670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRAVAIL A DUBAI ET/OU CANADA

Question anonyme le 05/03/2010 à 10h58
Dernière réponse le 25/08/2012 à 21h16
[ ! ]
Salut tout le monde,je m appel Zouhaier,jeune diplome tunisien titulaire d une maitrise en science comptable annee 2008,ja cherche un travail a DUBAI et/ou CANADA.Et j occupe en ce moment un poste de comptable financier dans un hotel de 4 etoile.merci de me contacter
Répondre
8 réponses pour « 
TRAVAIL A DUBAI ET/OU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 01h09
[ ! ]
Salut a tous je mapel sahbi je cherche un travaille a abudabai je sui cuisiné
Référence(s) :
sahbi ben brahim tunisie sousse
Répondre
Réponse de swisa
Le 17/11/2010 é 19h51
[ ! ]
Slt. je suis une jeune tunisienne, j'ai 26 ans, j'ai un maitrise en Commerce International, je cherche un travail à dubai ou en turquie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h48
[ ! ]
Salut.je suis une jeune marocaine,j'ai 22 ans,,j'ai un diplôme en sage femme, je cherche à Dubai.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 14h10
[ ! ]
Slt je cherches un emploi vendeuse à dubai
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 00h01
[ ! ]
Salut je suis un jenne tunisia j'ai 22 ans . je suis un bon vendeur je cherche un boutique a dubai ou qatar mon num +21620203107 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonjour à vous, Je suis canadien et je suis actuellement interessé à travailler à Dubai. Je suis diplômé en administration de réseau et sécurité informatique du Collège CDI à Montréal. Je me demandais si vous rechercher toujours des candidatures pour des postes à Dubai en TI. Je suis actuellement en emploi avec une compagnie d'assurance reconnu et je cumule 4 ans d'expérience en TI et en télécomunication (téléphonie numérique et IP). J'ai suis agé de 23 ans. Je maitrîse très bien le françcais comme l'anglais. Merci et bonne journée!
Répondre
Réponse de miss sousou
Le 16/08/2012 é 07h38
[ ! ]
Slt je suis une jeune fille;j'ai 21ans je cherche un emploi vendeuse a dubai (je suis diplome prothese dentaire et je cumule 6 mois d'axperience) voila mon num 212635 50 38 40 .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h16
[ ! ]
Slt je suis tunisien je cherche un emploi à Dubai et ou à Canada .je suis maîtrisa en science comptable spécialité finance depuis 2004 .Actuellement je suis suremploi au sein de société se distribution des produits alimentaires en gros .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRAVAIL A DUBAI ET/OU CANADA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23