TRAVAIL A DUBAI ET/OU CANADA

Salut tout le monde,je m appel Zouhaier,jeune diplome tunisien titulaire d une maitrise en science comptable annee 2008,ja cherche un travail a DUBAI et/ou CANADA.Et j occupe en ce moment un poste de comptable financier dans un hotel de 4 etoile.merci de me contacter
8 réponses pour «
TRAVAIL A DUBAI ET/OU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 01h09
Salut a tous je mapel sahbi je cherche un travaille a abudabai je sui cuisiné
Référence(s) :
sahbi ben brahim tunisie sousse
Réponse de swisa
Le 17/11/2010 é 19h51
Slt. je suis une jeune tunisienne, j'ai 26 ans, j'ai un maitrise en Commerce International, je cherche un travail à dubai ou en turquie.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h48
Salut.je suis une jeune marocaine,j'ai 22 ans,,j'ai un diplôme en sage femme, je cherche à Dubai.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 14h10
Slt je cherches un emploi vendeuse à dubai
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 00h01
Salut je suis un jenne tunisia j'ai 22 ans . je suis un bon vendeur je cherche un boutique a dubai ou qatar mon num +21620203107 merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h50
Bonjour à vous, Je suis canadien et je suis actuellement interessé à travailler à Dubai. Je suis diplômé en administration de réseau et sécurité informatique du Collège CDI à Montréal. Je me demandais si vous rechercher toujours des candidatures pour des postes à Dubai en TI. Je suis actuellement en emploi avec une compagnie d'assurance reconnu et je cumule 4 ans d'expérience en TI et en télécomunication (téléphonie numérique et IP). J'ai suis agé de 23 ans. Je maitrîse très bien le françcais comme l'anglais. Merci et bonne journée!
Réponse de miss sousou
Le 16/08/2012 é 07h38
Slt je suis une jeune fille;j'ai 21ans je cherche un emploi vendeuse a dubai (je suis diplome prothese dentaire et je cumule 6 mois d'axperience) voila mon num 212635 50 38 40 .merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h16
Slt je suis tunisien je cherche un emploi à Dubai et ou à Canada .je suis maîtrisa en science comptable spécialité finance depuis 2004 .Actuellement je suis suremploi au sein de société se distribution des produits alimentaires en gros .