Un jeune tunisien âgée de 27 ans titulaire d un diplôme d état d aide soignant session principale 2009,avec baccalauréat 2003. j'occupe maintenant un poste dans un clinique depuis 7 mois. je cherche un travail du longue période en CANADA ou DAUBAI.Merci de me répondre.
Je suis une jeune fille tunisienne agéé 25 ans titulaire d'un diplome d'état aide soigant mon email = Marzougui.afef@yahoo.fr et mon num tel : +21623209935
Je suis une jeune fille tunisienne agéé 25 ans titulaire d'un diplome d'état aide soigante mon email= Marzougui.afef@yahoo.fr et mon num tel :+21623209935
Je suis un homme tunisien age 23ans je suis technicien ascenseuriste titulaire d'un diplome .mon email, fienso_tkd@hotmail.fr.mon num tel: +21699974891
Une jeune fille tunisienne âgée de 23 ans ,titulaire d'un diplôme d'aide soignant session principale 2010 . je cherche un contrat de travaille comme étant aide soignante . dakhlirefka@yahoo.fr et mon num tel:
+21699939737
Je suis un homme Algérie, titulaire d'un diplôme d’ingénieur d'état en génie civil, j'ai une expérience de 03 ans en domaine de travaux publics et Génie Civil comme un chef de projet.
mon email; Sabriramdane@yahoo.com