Travail en famille

Bonjour, j'ai travaillé avec ma mere dans le commerce de fruits et legumes sur les marchés de 1968 à1974 , A l'époque je ne suis pas déclarée maintenant comment faire valoir mes années de travail.Aucune reponse de la chambre de commerce, dossier ancien. je ne trouve aucune solution, je suis agée de 58 ans, cordialement Mde Lampin
2 réponses pour «
travail en famille
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/09/2010 é 14h37
Si vous travailliez au noir, et que donc vous ne cotisiez pas pour le retraite, je vois mal comment vous pourriez prétendre à ce que ces trimestres soient validés....
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 17h06
Il faut voir avec la caisse de retraite des commerçants et demander à valider des trimestres en tant qu'aide familial Mais normalement, votre Caisse principale qui vous versera vos pensions doit pouvoir vous aider.
Référence(s) :
mon mari est dans ce cas.