Ducuments perdus

Question de graziellita le 27/11/2018 à 14h30
Bonjour. Je suis actuellement fonctionnaire. J’ai travaillé 3 semaines dans le privé, déclarée, dans un restaurant n’existant plus. Je ne me souviens plus de la date, entre 1974 et 1978, mais je connais nom et l'adresse. J’ai également fait un stage rémunéré secrétariat- informatique, à peu près dans les mêmes années, par l’intermédiaire de la Chambre de Commerce et d’Industrie, avec stage en entreprise. Ce genre de stage de 9 mois peut-il être pris en compte pour la retraite ? Je n’ai malheureusement gardé aucune trace de tout ceci, après un divorce houleux. Mon employeur ( La Poste ) n’a aucune mention de ces faits. Comment retrouver la trace, puisque je n’ai aucun de ces preuves pour déposer un dossier retraite ? De plus, j'ai travaillé à La poste en tant qu'auxiliaire avant de réussir le concours. La Poste ne veut pas en tenir compte. Merci pour la réponse.
1 réponse pour «
ducuments perdus
 »
Réponse de tintin257
Le 27/11/2018 é 19h44
Vous pouvez créer un compte sur le service des retraites (www.lassuranceretraite.fr) avec votre numéro de sécurité sociale une adresse mail et un mot de passe. Lorsque votre compte sera créé, vous pouvez demander votre relevé de carrière. Cela vous permettra faire votre demande de retraite au régime général le moment venu . (au moins 6 mois avant la date de départ en retraite). Votre activité en tant qu'auxiliaire à la poste sera intégrée au régime général.