TRAVAIL ET AHH

PUIS JE VENDRE DES CONFITURES SUR LES MARCHES EN TOUCHANT L'AaH
1 réponse pour «
TRAVAIL ET AHH
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 14h30
Oui du momment que votre emploi est déclaré. Le fait d'avoir l'AAH n'empêche pas de travaillé, il équivaut à une RQTH. La seule chose à savoir, c'est que vous devez déclaré vos revenus à la CAF, qui diminuera vos versement AAH en conséquence.
Référence(s) :
Agent du Département au service de la MDPH