670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRAVAIL ET AHH

Question anonyme le 17/10/2009 à 13h42
Dernière réponse le 23/10/2009 à 14h30
[ ! ]
PUIS JE VENDRE DES CONFITURES SUR LES MARCHES EN TOUCHANT L'AaH
Répondre
1 réponse pour « 
TRAVAIL ET AHH
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 14h30
[ ! ]
Oui du momment que votre emploi est déclaré. Le fait d'avoir l'AAH n'empêche pas de travaillé, il équivaut à une RQTH. La seule chose à savoir, c'est que vous devez déclaré vos revenus à la CAF, qui diminuera vos versement AAH en conséquence.
Référence(s) :
Agent du Département au service de la MDPH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRAVAIL ET AHH
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, quelles sont les démarches administratives à effectuer pour vendre des confitures sur le m
  • 2
    réponses
    Je suis bénéficière de l'AAH depuis 3 ans. Mon père vient de décedé et je vais hérité d'une grosse
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis reconnu travailleur handicapée je ne touche pas l'AAH a cause de mon salaire mens
  • 4
    réponses
    Bonjour,es se que quelqu'un saurais comment la caf fait le calcul pour l'atribution de l'ahh ??es qu
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami est proprietaire dune maison et touche aah il souhaiterez la louer a 600euro p
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis un jeun handicapé je reçoit la aah et je souhaite commencer un travail avec un sala
  • 2
    réponses
    Je viens vers vous car je suis decourager par un courrier de la caf m indiquant la suppression de mo
  • 1
    réponse
    Bonjour,puis je aller travailler,à l'etranger,et continuer d' être allocataire de aah,en france merc
  • 4
    réponses
    Bonjour es ce que l on peus cumuler 1 heure de travail et l 'aah merci de me repondre sans que l aah
  • 182
    réponses
    Titulaire d'une pension d'invalidité et percevant l'AAH en complément depuis peu, la MSA m'oblige à
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.205