Ahh et apl

Question de roccomamie le 26/08/2011 à 09h04
Je viens vers vous car je suis decourager par un courrier de la caf m indiquant la suppression de mon apl. en effet jusqua present mes revenus se decomposer en plusieurs elements ahh travail temps partiel et pension invaliditè tout ceci en petite partie, ma question est? l ahh compte oui ou non dans mon calcul apl? car sans l'ahh je percois en tout environ 1000 euros par mois en mon loyer et de 500 euros par moi, chaque mois je recois un courrier contradictoire de la part de la caf
2 réponses pour «
ahh et apl
 »
Réponse de 17CM
Le 26/08/2011 é 11h52
Bonjour, Oui l'AAH compt comme un revenu
Réponse de maxdu25
Le 07/05/2012 é 18h25
Bonjour tout revenu est compter, il me semble normal que tout que vous percevez doit être déclarer