Travail et cotorep

Bonjour es ce que l on peus cumuler 1 heure de travail et l 'aah merci de me repondre sans que l aah cesse
4 réponses pour «
travail et cotorep
 »
Réponse de tintin257
Le 02/10/2017 é 13h42
Oui on peut cumuler mais il y a des conditions. Voir sur le site service public. Vous aurez tous les détails.
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 14h00
Merci quelle sont les condition c'est le service public de la cotorep?
Réponse de tintin257
Le 02/10/2017 é 15h59
Le site c'est service-public.fr. Il y a plein de choses sur les démarches administratives, les droits, la santé, le travail... Ou alors vous posez directement votre question "peut on cumuler emploi et AAH" directement sur internet et vous aurez la réponse du site du service public.
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h02
Tintin257, notre rôle ici est d'apporter des réponses concrètes... Idéalement, il serait plus utile que vous trouviez la réponse.