670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail et cotorep

Question anonyme le 02/10/2017 à 12h59
Dernière réponse le 02/10/2017 à 16h02
[ ! ]
Bonjour es ce que l on peus cumuler 1 heure de travail et l 'aah merci de me repondre sans que l aah cesse
Répondre
4 réponses pour « 
travail et cotorep
 »
Réponse de tintin257
Le 02/10/2017 é 13h42
[ ! ]
Oui on peut cumuler mais il y a des conditions. Voir sur le site service public. Vous aurez tous les détails.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 14h00
[ ! ]
Merci quelle sont les condition c'est le service public de la cotorep?
Répondre
Réponse de tintin257
Le 02/10/2017 é 15h59
[ ! ]
Le site c'est service-public.fr. Il y a plein de choses sur les démarches administratives, les droits, la santé, le travail... Ou alors vous posez directement votre question "peut on cumuler emploi et AAH" directement sur internet et vous aurez la réponse du site du service public.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h02
[ ! ]
Tintin257, notre rôle ici est d'apporter des réponses concrètes... Idéalement, il serait plus utile que vous trouviez la réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail et cotorep
 »
  • 1
    réponse
    Je touche l'aah est ce que je peux cumuler avec un travail payé au smic?
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis reconnu travailleur handicapée je ne touche pas l'AAH a cause de mon salaire mens
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis un jeun handicapé je reçoit la aah et je souhaite commencer un travail avec un sala
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire de l'aah aije droit a la rime exeptionnelle de noel j'ai 3 enfants mo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir cumuler l’aah et la pension d’invalidité 1er caté
  • 32
    réponses
    Le cumul est il possible ? Je suis invalide à 80% je perçois une AAH et une ASS ayant été licencié
  • 1
    réponse
    Bonjour,puis je aller travailler,à l'etranger,et continuer d' être allocataire de aah,en france merc
  • 4
    réponses
    Bonjour,ma question est?Peut ont cumuler une pension d invalidite 1ère catégorie avec l aah et l ass
  • 2
    réponses
    Née en 1953 aah 80%en septembre 2012 j ai fait un renouvellement de dossier à la cotorep pas de répo
  • 1
    réponse
    J'ai travaillée en tant qu'agent d'entretien de 2000 à 2007.A partir de juin 2007 suite a une grosse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.123