Un travail pour ingenieur agronome

Question de tulippe le 21/10/2010 à 17h07
Je suis ingenieur agronome spécialité horticulture+protection des plantes (phytopharmacie, diagnostic phytosanitaire, agriculture biologique...), promotion 2010 je cherch de travail à tunis, bizert, sousse ou monastir
10 réponses pour «
un travail pour ingenieur agronome
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 09h43
Bonjour Je suis prêt à vos soutenir financièrement si vous êtes en mesure de monter et gerer un projet agricole de petite envergure. Charge à vous de trouver le terrain adéquat. romaneur@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h55
Je suis intéressé à cet offre , je suis un jeune diplômé
Réponse de Nanoww
Le 12/03/2011 é 18h35
Bonjour, je suis actuellement en terminale Scientifique et postule pour une école d'ingénieur : l'ISA de Lille. Je recherche un ingénieur dans un des secteurs suivants : Agriculture, Agroalimentaire, Environnement pour répondre à quelques questions. Je dois notamment décrire une journée professionnelle d'un ingénieur. (pour remplir un dossier de motivation) Merci de votre aide, contactez-moi par mail : lucie.nenot@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h47
Je peux t aider
Réponse de DIDIYOU
Le 01/04/2011 é 13h03
Bjr je suis un cadre agronome des cultures maraichaires en hors sol de ceviagro spa de groupe cevital alger algerie, actuellement je suis responsable de sta je cherche un emplois a l'etranger si vous etre interessé contactez-moi par mail :robino.areal@yahoo.fr ou par tel sur 2130770961177 Mr djelloudi abdelkrarim
Référence(s) :
agronome tion de conditionnement de la tomate
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 13h33
Bonjour, je suis dans le meme cas, je dois décrire une journée professionnellle d'un ingénieur. pouvez vous m'aidez ? (arthur.galliano@gmail.com)
Réponse de achref.jribi
Le 30/12/2011 é 22h18
Je suis titulaire d`un diplome d`ingenieur agronome specialise en production animale ( elevage, conservation des produits alimentaires viande et lait, agronomie, gestion...) .promotion 2011. je recherche un emploi en tunisie.email: achref.jribi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 20h27
Bonsoir, Je suis ingénieur agronome spécialisé dans les grandes cultures de céréales . J’ai eu mon diplôme en Argentine en 2008 , j ai une expérience professionnel de 10 ans dans les céréales et légumineuses en Amérique du Sud , mais également dans l élevage équin et bovins. J’ai rejoins ma compagne française en région parisienne , en espérant trouver un travail rapidement , toutefois après presque 2 ans de recherches intensives je n’ai toujours rien trouvé, étant pere d un enfant français je suis depuis peu autorisé à étudier et travailler en France , toutefois mes demandes restent sans réponse . Sans aucun doute je ne vais pas pouvoir rester au près de ma famille si je ne trouve pas un emploi rapidement , disponible de suite et mobil partout sur le territoire et à l étranger ( Europe ) , je vous sollicite afin de m’orienter au mieux dans mes recherches et reste à votre disposition si vous avez désiré me faire part d un projet. Mariano
Réponse de DIDIYOU
Le 20/01/2018 é 08h57
Bnj Je peu vous aider contracter moi ,djelloudiabdelkrim@gmail.com Cordiales
Réponse anonyme
Le 01/03/2018 é 11h59
Intéressé par le projet on peux discuter