670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contart de travail au canada pour ingénieur agronome

Question de tulippe le 18/03/2011 à 16h48
Dernière réponse le 22/09/2013 à 11h26
[ ! ]
Je suis ingenieur agronome spécialité horticulture, 26 ans, célibataire je cherche une possibilité de contart de travail au québec ou canada
Répondre
7 réponses pour « 
contart de travail au canada pour ingénieur agronome
 »
Réponse de Secateur
Le 18/03/2011 é 16h59
[ ! ]
Inscrit toi sur Monster.ca et joboom.ca et mets une super lettre de motivation et un CV super bien ecrit. Si tu mets deux lignes comme tu fais sur ce site, ne perds meme pas ton temps a essayer. Il faut etre pro et en mesure de bien le montrer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 21h09
[ ! ]
Salut,je suis ingenieur en hydraulique agricole experience 5ans,je cherche du travail au canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h17
[ ! ]
Salut,je suis une futur ingénieure en génie civil,je cherche un contrat de travail au canada.c'est ma dernière année à Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis j 'aurais mon diplôme en juin 2012
Répondre
Réponse de Secateur
Le 06/08/2012 é 09h04
[ ! ]
Nous sommes deja en aout 2012. Juin c'est le passe, pas le futur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 12h31
[ ! ]
Je suis ingénieur agronome marocain,et j'ai immigré au Canada et j'ai pu obtenir la citoyenneté canadienne.Je peux vous dire que pour travailler au Canada en tant qu'agronome vous devez etre membre de l'ordre des agronomes;en plus meme si vous arrivez à avoir un contrat de travail au Canada vous devez deposer une demande d'immigration au Canada. Je vous informe ègalement que j'ai obtenu le diplome de consultant en immigration pour ceux qui veulent immigrer. tairabdesselam@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h58
[ ! ]
Je suis un technicirn superieur en genie civil, j'ai 9ans d'expeience dans le domaine de télécomminication et le charpente métalique(supervisue en Installation des pylones et des matset des equipements ...) j'aimerai trouvez un contrat de travail au canada, merci, mon mail: shiliabdessamad@yahoo.fr
Référence(s) :
tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 11h26
[ ! ]
J'ai besois comment faire un demande d'immegration au canada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contart de travail au canada pour ingénieur agronome
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.103