Contart de travail au canada pour ingénieur agronome

Question de tulippe le 18/03/2011 à 16h48
Je suis ingenieur agronome spécialité horticulture, 26 ans, célibataire je cherche une possibilité de contart de travail au québec ou canada
7 réponses pour «
contart de travail au canada pour ingénieur agronome
 »
Réponse de Secateur
Le 18/03/2011 é 16h59
Inscrit toi sur Monster.ca et joboom.ca et mets une super lettre de motivation et un CV super bien ecrit. Si tu mets deux lignes comme tu fais sur ce site, ne perds meme pas ton temps a essayer. Il faut etre pro et en mesure de bien le montrer.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 21h09
Salut,je suis ingenieur en hydraulique agricole experience 5ans,je cherche du travail au canada.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h17
Salut,je suis une futur ingénieure en génie civil,je cherche un contrat de travail au canada.c'est ma dernière année à Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis j 'aurais mon diplôme en juin 2012
Réponse de Secateur
Le 06/08/2012 é 09h04
Nous sommes deja en aout 2012. Juin c'est le passe, pas le futur.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 12h31
Je suis ingénieur agronome marocain,et j'ai immigré au Canada et j'ai pu obtenir la citoyenneté canadienne.Je peux vous dire que pour travailler au Canada en tant qu'agronome vous devez etre membre de l'ordre des agronomes;en plus meme si vous arrivez à avoir un contrat de travail au Canada vous devez deposer une demande d'immigration au Canada. Je vous informe ègalement que j'ai obtenu le diplome de consultant en immigration pour ceux qui veulent immigrer. tairabdesselam@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h58
Je suis un technicirn superieur en genie civil, j'ai 9ans d'expeience dans le domaine de télécomminication et le charpente métalique(supervisue en Installation des pylones et des matset des equipements ...) j'aimerai trouvez un contrat de travail au canada, merci, mon mail: shiliabdessamad@yahoo.fr
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 11h26
J'ai besois comment faire un demande d'immegration au canada