Inscrit toi sur Monster.ca et joboom.ca et mets une super lettre de motivation et un CV super bien ecrit.
Si tu mets deux lignes comme tu fais sur ce site, ne perds meme pas ton temps a essayer. Il faut etre pro et en mesure de bien le montrer.
Salut,je suis une futur ingénieure en génie civil,je cherche un contrat de travail au canada.c'est ma dernière année à Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis j 'aurais mon diplôme en juin 2012
Je suis ingénieur agronome marocain,et j'ai immigré au Canada et j'ai pu obtenir la citoyenneté canadienne.Je peux vous dire que pour travailler au Canada en tant qu'agronome vous devez etre membre de l'ordre des agronomes;en plus meme si vous arrivez à avoir un contrat de travail au Canada vous devez deposer une demande d'immigration au Canada.
Je vous informe ègalement que j'ai obtenu le diplome de consultant en immigration pour ceux qui veulent immigrer.
tairabdesselam@hotmail.com
Je suis un technicirn superieur en genie civil, j'ai 9ans d'expeience dans le domaine de télécomminication et le charpente métalique(supervisue en Installation des pylones et des matset des equipements ...) j'aimerai trouvez un contrat de travail au canada, merci, mon mail: shiliabdessamad@yahoo.fr