Un travail à l'seignement ou chauffeur de leger

Salut .je cherche un travail à l'enseignement et je vous informe que je suis titulaire d'un diplôme universitaire en langue française .comme je cherche un travail comme chauffeur de leger .par ailleur je vous que je suis sportif
1 réponse pour «
un travail à l'seignement ou chauffeur de leger
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h27
Je suis un jeune homme je 24 an marocan rabat je cherche un travail comme chauffeur livreur et le permis b de conduire depuis 5 ans et Merci je suis sérieux et réglo tl 212 631617010