Je cherche un travail comme chauffeur chez une famille,
je suis sérieux et réglo,
je parle Français,arabe et je trvaille pneumatiques et mécanique mon nom chaouki houli mon tel:0021698609891
Moi c abdou jai 32 ans je cherche un emploi poure moi et ma petete famille a tt les gends respect je voudré loui dire ke je soui musilman marieé divorcé je pratic la maçondrie et ma specilité c conducteure d'engin et chauffeure poid lourd j'abite en algerie jai des certeficat de travaille et un diplome sure la specialité ..a tt les interéssé sa mon nur de tel: +213 0774 78 04 06ou rejoindre moi sure mon facebook abdou waka
Bonjour, je cherche un emploi j'ai 37 ans j'ai la catégorie "c" je parle français,bulgare,romain,serbe,turque. je suis serieux je conduit depuis 20 ans, j'ai conduit un camion de 12 tonnes 6 ans j'ai arreter car je suis aller vers les metier de batiment si vous rechercher quelq'un n'ehsiter pas a m'appeller : 0629913572 mersi en avence
Bonjour moi ahmed chigur Je cherche travaille comme un cheffeur j ai 27 ans célibataire.
maintenant je suis a casablanca .
tel 06 60 41 64 10
je été chauffeur de tixi.
Salut je cherche un travaille comme chauffeur categorie b .j'ai 2ans de l'expèrionse de chauffeur .je suis serieux et confionce. d'origine ivoirien
je parle français italien jai le permis B C D E AVEC FIMO merci mon
nom c'est kamara numero 0039/3286456007 italie
Je cherche travaille comme chauffeur catégorie ( B - D -D1 ) . j'ai 5ans de l'expèrionse . je suis serieux .j'ai 25 ans . mon nom : bilel .tél : 50898129 .
Bon jour je cherche un travail pour tout sociétè tunisienne j'ai ma camionnette si quelqu'un veux transporté quelque chose je suis pret avec plaisirs et à tous moment et avec un bon prix aussi je remercie tout.
Bonjours je suis un jeune homme marocain âgée de 36 ans je cherche un travail chauffeur ou électricien.
j'ai mon permis de conduire en 2001 et j ai d'autre expérience a d'autre domaine j'ai un diplôme en électricité d'entretien ainsi que 5 ans d’expérience moniteur de conduite dans un auto-école a rabat et connaissance en informatique en plus responsable des chantier pendant 5 ans parmi les travaux réaliser a Nouakchott carrefour Ould mas et carrefour Emira . Tele : 0022246163411 TARIK