Travaillé comme chauffeur

Bonsoir à tous,je m'appelle monsieur FOTSO Je recherche le travail en qualité de chauffeur maisons et autres(société, entreprises.) à douala. Je suie un jeune camerounais de 29 ans;j'ai un permis de conduire de catégorie(B)(C).et j'ai l'expérience de 6 ans de conduite sur le terrain. Je pris toutes personnes ayant besoin de mon service de bien vouloir me contacter au 00237 99 75 31 16. Merçi à tous
2 réponses pour «
travaillé comme chauffeur
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 12h33
Bonjour a tous je m appel adel j ai 47 ans j abitte a hammam lif je cherche un poste de chauffeur de chariot elevateur ou tourisme ou de mini bus ou bus dans la zone tunis ou ben arous et merci de me repondre mon telephone 26199584 ou 96611900
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 13h38
Bonjour je suis ms fohm Patrick je cherche un emploi comme chauffeur j'ai un premi b et dix ans d'experience j'ai 37ans Contact :699015089