Salut .je suis travailleur au niveau de la ministre de la poste au poste de chef d'etablisement de bureau de poste premiere classe en alger la capitale de 38 ans de service il la poste au l'algerie et un societe financier et des service des couriers et des lettres j'ai envie de travaille en pays de golfe ou de europe et j'ai 60 ans.salam et si ca mo num de tel 00213660978897 et mon email nabil_umberela@hotmail.com .
Bonjour ,je m'appelle nadia ,mariée avec un enfant ,je cherche un travaille dans le secteur bancaire aux pays de golf ,j'ai acqui une bonne expérience dans ce domaine,bonne connaisance de la langue anglaise .
Merci de me contacter sur ma boite mail:
benkhalednadia@gmail.com
Bonjour, je suis Mohamed Merghani, je suis étudiant en 2 eme année master professionnelle en gestion de la production. j'aime bien avoir un travaille au domaine industriel.
Je maîtrise bien la langue anglaise, Microsoft office, progiciels de gestion de la production.
Slt je suis jeune marocaine agé de 24ans titulaire d un diplôme de kinésithérapie avec une experience assez importante ;je souhaite trouver un travail aux pays de golf
Merci de me contacter sur ma boite mail: sarramee@hotmail.fr
Hello, i am soumaya souissi a Tunisian i am 25 years old, i had my bachelor degree diploma in economics specialty money, finance and banking. i did a many training in accountant and finance and i speak arabic, english and frensh. i hope to find a work in the golf country and thank you.
Hi, je m'appelle wifak Ben aycha àgé de 28 ans titulaire d'un diplome en langue étrangére appliquees informatique (arabe, français,anglais) domaine administration et je maitrise bien le microsoft office:je souhaite trouver un travail au pays de golf
merci de me contacter sur le boite E-mail: benaychawifak@hotmail.fr
JE SUIS ALGERIEN MOSTAFA *D* PRES RETRAITE J AI UN DIPLOME D INSTITUTEUR EN LANGUE FRANCAISE AUSSI DIPLOME PROF D E*P*S SPECIALITE VOLLEY HAND*32 ANS D EXPERIENCE CHERCHE EMPLOI A L ETRANGER *SATISFACTION ASSUREE**ESPRIT JEUNE ALTRUISTE ORGANSATEUR DE TOURNOI AIME BCP LES ENFANTS TRES TRES SOUPLE AVEC LES ENFANTS EMAIL ALLAH25@LIVE.FR *MERCI
Hi, je m'appelle houssem attig àgé de 23 ans titulaire d'un diplome de technicien supérieur de l'analyse physico_chimique et je maitrise bien le microsoft office:je souhaite trouver un travail au pays de golf
merci de me contacter sur le boite E-mail: attig.houssem@yahoo.fr
Je suis une fille tunisienne j'ai 25 ans j'ai une licence en langues appliquées(anglais , français) et l'informatique( j'ai mon diplôme et je maitrise bien) je souhaite travailler au pays de golf
mon email est warda_rachid2011@yahoo.fr
Bonjour! Je suis titulaire de maitrise en langue française et j'ai 2 ans d'expérience dans l'enseignement étatique.je désire partir travailler au pays du golfe,en tant qu'éducatrice ou professeur. voilà mon email: khaoula-smaali@live.fr
Je suis benkheniche abderrahim etudient en 5 ème année ingénieur ds l'agro-alimentaire je souhaite travailler au pays de golfs mon émail ;
rahimo_bb@yahoo.fr