Travailler au pays du golfe

Je suis un jeune medecin algerien et je veut savoir comment pouvoir travailler au pays du golfe(qatar; emirats arabes unies; arabie saoudite.......)
14 réponses pour «
travailler au pays du golfe
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h56
Salut .je suis travailleur au niveau de la ministre de la poste au poste de chef d'etablisement de bureau de poste premiere classe en alger la capitale de 38 ans de service il la poste au l'algerie et un societe financier et des service des couriers et des lettres j'ai envie de travaille en pays de golfe ou de europe et j'ai 60 ans.salam et si ca mo num de tel 00213660978897 et mon email nabil_umberela@hotmail.com .
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h54
Bonjours je suis sonia saidi professeuse de geographie je cherche un travail j'ai 7ans experiences dans des lycés privés
Réponse de ziko2011
Le 23/08/2011 é 01h42
Bonjour ,je m'appelle nadia ,mariée avec un enfant ,je cherche un travaille dans le secteur bancaire aux pays de golf ,j'ai acqui une bonne expérience dans ce domaine,bonne connaisance de la langue anglaise . Merci de me contacter sur ma boite mail: benkhalednadia@gmail.com
Référence(s) :
tunisienne
Réponse de Mohamed Merghani
Le 25/09/2011 é 21h29
Bonjour, je suis Mohamed Merghani, je suis étudiant en 2 eme année master professionnelle en gestion de la production. j'aime bien avoir un travaille au domaine industriel. Je maîtrise bien la langue anglaise, Microsoft office, progiciels de gestion de la production.
Réponse de sarramee
Le 24/10/2011 é 12h02
Slt je suis jeune marocaine agé de 24ans titulaire d un diplôme de kinésithérapie avec une experience assez importante ;je souhaite trouver un travail aux pays de golf Merci de me contacter sur ma boite mail: sarramee@hotmail.fr
Référence(s) :
marocaine
Réponse de soumaya25
Le 28/10/2011 é 22h14
Hello, i am soumaya souissi a Tunisian i am 25 years old, i had my bachelor degree diploma in economics specialty money, finance and banking. i did a many training in accountant and finance and i speak arabic, english and frensh. i hope to find a work in the golf country and thank you.
Référence(s) :
Tunisia
Réponse de FAYKA
Le 02/12/2011 é 16h11
Hi, je m'appelle wifak Ben aycha àgé de 28 ans titulaire d'un diplome en langue étrangére appliquees informatique (arabe, français,anglais) domaine administration et je maitrise bien le microsoft office:je souhaite trouver un travail au pays de golf merci de me contacter sur le boite E-mail: benaychawifak@hotmail.fr
Réponse de ange55
Le 29/12/2011 é 21h53
JE SUIS ALGERIEN MOSTAFA *D* PRES RETRAITE J AI UN DIPLOME D INSTITUTEUR EN LANGUE FRANCAISE AUSSI DIPLOME PROF D E*P*S SPECIALITE VOLLEY HAND*32 ANS D EXPERIENCE CHERCHE EMPLOI A L ETRANGER *SATISFACTION ASSUREE**ESPRIT JEUNE ALTRUISTE ORGANSATEUR DE TOURNOI AIME BCP LES ENFANTS TRES TRES SOUPLE AVEC LES ENFANTS EMAIL ALLAH25@LIVE.FR *MERCI
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h40
Je ne te veux pas dans mon école. aurevoir professeuse
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 20h30
Ca va pas non oh! galere de ultramer lalalalalere
Référence(s) :
Mostafa mohamed Bourgiba Elkanini
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h27
Hi, je m'appelle houssem attig àgé de 23 ans titulaire d'un diplome de technicien supérieur de l'analyse physico_chimique et je maitrise bien le microsoft office:je souhaite trouver un travail au pays de golf merci de me contacter sur le boite E-mail: attig.houssem@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h27
Je suis une fille tunisienne j'ai 25 ans j'ai une licence en langues appliquées(anglais , français) et l'informatique( j'ai mon diplôme et je maitrise bien) je souhaite travailler au pays de golf mon email est warda_rachid2011@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 18h26
Bonjour! Je suis titulaire de maitrise en langue française et j'ai 2 ans d'expérience dans l'enseignement étatique.je désire partir travailler au pays du golfe,en tant qu'éducatrice ou professeur. voilà mon email: khaoula-smaali@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h21
Je suis benkheniche abderrahim etudient en 5 ème année ingénieur ds l'agro-alimentaire je souhaite travailler au pays de golfs mon émail ; rahimo_bb@yahoo.fr