670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler au pays du golfe

Question anonyme le 03/11/2008 à 21h36
Dernière réponse le 06/01/2013 à 17h21
[ ! ]
Je suis un jeune medecin algerien et je veut savoir comment pouvoir travailler au pays du golfe(qatar; emirats arabes unies; arabie saoudite.......)
Répondre
14 réponses pour « 
travailler au pays du golfe
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h56
[ ! ]
Salut .je suis travailleur au niveau de la ministre de la poste au poste de chef d'etablisement de bureau de poste premiere classe en alger la capitale de 38 ans de service il la poste au l'algerie et un societe financier et des service des couriers et des lettres j'ai envie de travaille en pays de golfe ou de europe et j'ai 60 ans.salam et si ca mo num de tel 00213660978897 et mon email nabil_umberela@hotmail.com .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjours je suis sonia saidi professeuse de geographie je cherche un travail j'ai 7ans experiences dans des lycés privés
Répondre
Réponse de ziko2011
Le 23/08/2011 é 01h42
[ ! ]
Bonjour ,je m'appelle nadia ,mariée avec un enfant ,je cherche un travaille dans le secteur bancaire aux pays de golf ,j'ai acqui une bonne expérience dans ce domaine,bonne connaisance de la langue anglaise . Merci de me contacter sur ma boite mail: benkhalednadia@gmail.com
Référence(s) :
tunisienne
Répondre
Réponse de Mohamed Merghani
Le 25/09/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonjour, je suis Mohamed Merghani, je suis étudiant en 2 eme année master professionnelle en gestion de la production. j'aime bien avoir un travaille au domaine industriel. Je maîtrise bien la langue anglaise, Microsoft office, progiciels de gestion de la production.
Répondre
Réponse de sarramee
Le 24/10/2011 é 12h02
[ ! ]
Slt je suis jeune marocaine agé de 24ans titulaire d un diplôme de kinésithérapie avec une experience assez importante ;je souhaite trouver un travail aux pays de golf Merci de me contacter sur ma boite mail: sarramee@hotmail.fr
Référence(s) :
marocaine
Répondre
Réponse de soumaya25
Le 28/10/2011 é 22h14
[ ! ]
Hello, i am soumaya souissi a Tunisian i am 25 years old, i had my bachelor degree diploma in economics specialty money, finance and banking. i did a many training in accountant and finance and i speak arabic, english and frensh. i hope to find a work in the golf country and thank you.
Référence(s) :
Tunisia
Répondre
Réponse de FAYKA
Le 02/12/2011 é 16h11
[ ! ]
Hi, je m'appelle wifak Ben aycha àgé de 28 ans titulaire d'un diplome en langue étrangére appliquees informatique (arabe, français,anglais) domaine administration et je maitrise bien le microsoft office:je souhaite trouver un travail au pays de golf merci de me contacter sur le boite E-mail: benaychawifak@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ange55
Le 29/12/2011 é 21h53
[ ! ]
JE SUIS ALGERIEN MOSTAFA *D* PRES RETRAITE J AI UN DIPLOME D INSTITUTEUR EN LANGUE FRANCAISE AUSSI DIPLOME PROF D E*P*S SPECIALITE VOLLEY HAND*32 ANS D EXPERIENCE CHERCHE EMPLOI A L ETRANGER *SATISFACTION ASSUREE**ESPRIT JEUNE ALTRUISTE ORGANSATEUR DE TOURNOI AIME BCP LES ENFANTS TRES TRES SOUPLE AVEC LES ENFANTS EMAIL ALLAH25@LIVE.FR *MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h40
[ ! ]
Je ne te veux pas dans mon école. aurevoir professeuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 20h30
[ ! ]
Ca va pas non oh! galere de ultramer lalalalalere
Référence(s) :
Mostafa mohamed Bourgiba Elkanini
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h27
[ ! ]
Hi, je m'appelle houssem attig àgé de 23 ans titulaire d'un diplome de technicien supérieur de l'analyse physico_chimique et je maitrise bien le microsoft office:je souhaite trouver un travail au pays de golf merci de me contacter sur le boite E-mail: attig.houssem@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h27
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne j'ai 25 ans j'ai une licence en langues appliquées(anglais , français) et l'informatique( j'ai mon diplôme et je maitrise bien) je souhaite travailler au pays de golf mon email est warda_rachid2011@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 18h26
[ ! ]
Bonjour! Je suis titulaire de maitrise en langue française et j'ai 2 ans d'expérience dans l'enseignement étatique.je désire partir travailler au pays du golfe,en tant qu'éducatrice ou professeur. voilà mon email: khaoula-smaali@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h21
[ ! ]
Je suis benkheniche abderrahim etudient en 5 ème année ingénieur ds l'agro-alimentaire je souhaite travailler au pays de golfs mon émail ; rahimo_bb@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler au pays du golfe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.558