670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Univers des expers basketball

Question de atienyo le 15/02/2011 à 18h42
Dernière réponse le 12/05/2012 à 12h52
[ ! ]
Je suis Camara Ismael joueur de Basket ivoirien de 26 ans pour 1m79 ailier et menneur aussi,J'aimerai jouer dans un club du Golfe Persique "l’Arabie Saoudite, Bahreïn, les Émirats Arabes Unis, le Koweït, le Sultanat d’Oman,ou le Qatar" J'ai un bon CV et je peut bien sur effectuer des tests dans les équipes intéressées. Dans l''espoir d'une réponse, ismo1964@hotmail.fr Veuillez accepter mes sincères salutations.
Répondre
2 réponses pour « 
univers des expers basketball
 »
Réponse de mike97
Le 12/05/2012 é 12h44
[ ! ]
Bjr je m'appelle Mike mabiala je suis un basketteur je suis entre de chercher un équipe de basket je 16ans je mesure 1m.96cm je suis au Congo Brazzaville je vous demande si vous pourrai m'aider a aller joue a hier dans de équipe encore plus professionnel je vous ré Merci mon mail c'est mick_mabiala@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mike97
Le 12/05/2012 é 12h52
[ ! ]
Bjr je m'appelle Mike mabiala je suis un basketteur je suis entre de chercher une équipe de basket je 16ans je mesure 1m.96cm je suis au Congo Brazzaville je vous demande si vous pourrai m'aider a aller joue a hier dans de équipe encore plus professionnel je vous ré Merci mon mail c'est mick_mabiala@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
univers des expers basketball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.178