Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Univers des expers basketball

Question de atienyo le 15/02/2011 à 18h42
Je suis Camara Ismael joueur de Basket ivoirien de 26 ans pour 1m79 ailier et menneur aussi,J'aimerai jouer dans un club du Golfe Persique "l’Arabie Saoudite, Bahreïn, les Émirats Arabes Unis, le Koweït, le Sultanat d’Oman,ou le Qatar" J'ai un bon CV et je peut bien sur effectuer des tests dans les équipes intéressées. Dans l''espoir d'une réponse, ismo1964@hotmail.fr Veuillez accepter mes sincères salutations.
2 réponses pour «
univers des expers basketball
 »
Réponse de mike97
Le 12/05/2012 é 12h44
Bjr je m'appelle Mike mabiala je suis un basketteur je suis entre de chercher un équipe de basket je 16ans je mesure 1m.96cm je suis au Congo Brazzaville je vous demande si vous pourrai m'aider a aller joue a hier dans de équipe encore plus professionnel je vous ré Merci mon mail c'est mick_mabiala@yahoo.fr
Réponse de mike97
Le 12/05/2012 é 12h52
Bjr je m'appelle Mike mabiala je suis un basketteur je suis entre de chercher une équipe de basket je 16ans je mesure 1m.96cm je suis au Congo Brazzaville je vous demande si vous pourrai m'aider a aller joue a hier dans de équipe encore plus professionnel je vous ré Merci mon mail c'est mick_mabiala@yahoo.fr