Migration pour travailler au pays de golf

Bon jour, je suis une femme a 27 ans mariée, j'ai une maîtrise en sciences de la vie et je veut migrer pour travailler au pays de golf et surtout à l'Arabie Saoudite.Que doit je faire?? aidez moi s'il vous plait et merci pour votre attention et de me contacter sur mon e_mail: mseddisayma@yahoo.fr
1 réponse pour «
migration pour travailler au pays de golf
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 19h56
Salut tout le monde je suis une étudiante dans une école étatique du tourisme en Algérie je suis dans ma 3 éme années je veux savoir les chance que je peux avoir si je veux m installer au pays du golf pour construire mon avenir et avoir un job dans le secteur touristique sachant que je connais pas personne la ba n'es aucune entreprise touristique .mais le golf me fais rêvé d'un avenir meilleur et sachant encore que j'ai la volante de travailler et de réussir
Référence(s) :
je vais vous laissé mon e mail pour me contacté bien sur pour avoir + d'info merci tinhinanebelkecir@live.fr