670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler sur une plateforme pétrolière, SURFACIER!

Question de Dams78 le 20/09/2014 à 23h28
[ ! ]
Bonjour à tous! Je vais surment demander certaine chose qui ont déjà était demande et j'en suis désolé d'avance! Voila je m'appel Damien j'ai 26ans et j'ai un bac Électrotechnique mais depuis mon bac je n'ai plus toucher à cette branche et j'aimerai tellement me remettre dans cette voie mais je n'ai pas d'expérience! Depuis mon bac je qui dans le commerce et l'immobilier et cela ne me convient plus! Donc je n'arrête pas de me dire depuis plusieurs année de changer et de partie sur les plateforme pétrolière! J'ai lu pas mal de chose je sais qu'il faut de l'expérience ainsi que un diplôme de sécurité et visite médicale APTE! Mais j'aimerai reelement me donner les moyens de pouvoir réussir a avancer et faire ce dont je rêve depuis lontemps, travaillier sur les plateforme! Je suis motive et j'ai l'envi de réussir en me donnant a 200% donc si quelqu'un peut me conseillier sur les différents étapes à mettre en place et ce que je dois faire pour réussir a rentrer en temps que SURFACIER. Voici mon adresse mail Damien.gressier@hotmail.fr Je suis a votre disposition pour avoir un maximum d'infos et merci a vous de votre aide et du temps que vous avez prit pour la lecture de mon message! Bonne journée à vous! Bien cordialement Damien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Travailler sur une plateforme pétrolière, SURFACIER!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.299