ORIENTATION BAC 2012

Svp dites moi ... j'ai eu cette année mon Bac avec 15.10 scientifique HAMDOUALLAH et j'aimerai bien faire chirurgie dentaire ( j'ai tjrs aimée cette branche INSHALLAH j'aimerai devenir une Dentiste ) et voila je veux savoir est-ce-que ma moyenne me permit de poursuivre ses études .... et j'aimerai bien savoir votre avis concernant cette branche "chirurgie dentaire" et si y'a d'autre branche aussi bien ou encore mieux svp aider moi et merci :D
4 réponses pour «
ORIENTATION BAC 2012
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 00h12
Je crois au dessus de 15 c est possible ! mais on ne sait toujours rien sur le guide c etait ecrit a partir de 14 mais bon cela est impossible ( c etait deja ecrit comme sa l an dernier et ils ont annocé a la fin que c est a partir de 15.80 pour la medecine la C D je ne sais pas sa doit etre la meme moyenne ) en tout cas, je te souhaite cela ! pour moi j ai eu 15,27 je compte faire medecine mais chepa si c est suffisant de toute facon inchallah !! On le saura le 22 juillet ! bonne chance !f
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 01h58
Benhh oui c'est d'après le classement et aussi le nombre de place l'année passé la moyenne minimal en chirurgie dentaire été de 15.45 et medecine été de 15.64 donc le 14 c'été juste pour combler le vide lol mais aussi ils disent que le tot des réussites et montions ont diminué et aussi y'a une nouvelle faculté qui va faire naissance ce 5 juillet et puis voila NSHALLAH LI FIHA LKHIRE HADIK HIYA .... bonne continuation :)
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 21h19
Je veux savoir vraimen A9AL SCORE BTA3 PR2PARATOIRE CHNEYA , ET MERCI D AVANCE
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h50
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com