Travaillez au Liban,une réalité!

Travaillez Au Liban, une réalité ! Nous vous offrons la possibilité de pouvoir travailler au Liban sans grande contraite.Où vos droits seront protégés et respectés. Conditions d’Admission : -Avoir déjà un passeport en cours de validité -Etre âgée entre 20 et 35 ans au plus -Etre en très bonne santé (donc disposer des résultats de vos examens de santé) -Avoir des parfaites connaissances en cuisine, tâches ménagères et soin des enfants. Avantages Divers : 1-Un contrat de travail de trois (03) ans en 4 exemplaires sera signé au préalable l’employée, l’employeur et légalisé dans les services consulaires. 2-L’employée qui est la fille, sera prise en charge par son employeur c’à d : Elle sera habillée, soignée, nourrie et logée et en plus bénéficiera d’un salaire de 110.000 FCFA le mois. Et d’une possible augmentation les prochaines années. 3-Une assurance maladie payée par l’employeur 4-Votre billet d’avion aller-retour sera également payé par votre employeur. 5-La procédure de voyage ne prendra que 28 jours afin que tout soit effectif. NB : Toutefois, chaque client nous remettra une somme de 500.000 FCFA après service rendu (visa et billet d’avion disponibles).Ceci, représentant nos frais de commissions. Pour plus amples informations, bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante : Email : internationalbusiness24@yahoo.com ou appeler au : Tél : +237 74 29 88 56.
2 réponses pour «
Travaillez au Liban,une réalité!
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 21h09
FAIRE très attention a ce genre d'annonce complètement louche et suspecte
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h47
Vous n'avez qu'à rester tranquille quand vous n'êtes pas intéressé par l'offre.Pourquoi êtes-vous si jaloux mes frères Camerounais.Moi par exemple je suis intéressé par son offre. Je suis une fille âgée de 24 ans et j'aimerais bien m'y rendre là bas au Liban pour ce travail. Merci de m'appeler à ce numéro 79 45 21 18 Cécile de Yaoundé