Bjr j'aime bien le liban et jsuis a la recheche des partenaire au liban avec mon cabinet de placement des femmes de menages si tu connais des cabinets de placement des menageres au liban tu me passe leurs adresses merci
Bsr tima je veux que nous travaillons en partenariat au liban la demande est forte pour les femmes de menage et veux que tu sois comme intermediare de mon cabinet de placement des menageres si tu est daccord tu me fais signe au cas ou il besoin voici mon contact 23798369654
Bsr, pardon mais j'ai besoin de savoir plus de détails sur votre cabinet..pour ke je sois intermediaire..ta un compte twitter? ou eske tpe me passer le site web de votre cabinet s'il y en a un..Merci
J'aime le liban et surtout cette capitale tres somptueuse attiré par de nombreux touriste venu de partout le monde qu'est beyrouth aussi tres ggrande que paris, bruxelles,
Mariée à un libanais, j aime le Liban c'est un beau pays mais malheureusement (en tous cas dans la famille ou je suis tombé) très peu d ouvertures d'esprit. J'ai un peu l impression que les libanais (pas tous bien sur) sont racistes, n'aiment pas les étrangers (moi pour eux je suis une ajnabiyé ;)) et ne se remette pas en question:)
Malheureusement trop d’inégalité hommes/femmes
Poids des traditions qui bride les jeunes à vivre pleinement leur vie
le Liban reste un super pays aux paysages magnifiques, une capital exceptionnelle et vos mezzé sont trop bon :)