Travaux insalubres qui en beneficie

A qui dois je demander l'etat des travaux insalubres de ma carriere?
3 réponses pour «
travaux insalubres qui en beneficie
 »
Réponse de le sénégaulois
Le 12/02/2012 é 20h03
Bonjours, tous les ans tu reçois une fiche que tu reçois et que tu signes du personnel civil celas marche soie part heure ou par jours, tu ne dois pas être en dessous de 188 jours de présence,et que t'es chef 'on bien déclarer des insalubres tu dois avoir ces doubles sinon le personnel civil tu demande a ta DRH
Référence(s) :
représentant syndical
Réponse de algeve
Le 02/05/2012 é 19h43
Bonsoir !!! ou je doit m adresser pour être reconnu travailleur insalubre . j'ai travailler 15 an au fond de la mine pour les HBCM CdF . IL SE DIT QUE POUR LES MINEUR DE FOND ON PEUT AVOIR 3 MOIS DE BONUS PAR ANN2E DE TRAVAIL AU FOND ... qui peu me dire réellement ou je doit m adresser quel formulaire remplir merci . gerard 50an
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 09h17
Bonjour ; Je suis moi-même en ce moment à la recherche de cette information pour me faire reconnaître mes années de service mines passées au sein d'une cockerie, à Carling en Moselle ; les dernières informations que j'ai pu glaner sont qu'il faudrait s'adresser aux services des archives des Charbonnages de France qui se trouvent dans la région du Pas-de-Calais mais dont je ne dispose pas de l'adresse actuellement ; mais je suis à la recherche... Salutations cordiales. PWSGP
Référence(s) :
information de bouche à oreille