Quand poser dossier retraite avec travaux insalubres

Je suis ouvrier d'état, le 31 décembre 2013 j'aurai 35 ans de durée de service dont 15 ans de travaux insalubres plus 24 trimestres dans le privé, cela me donne au total 164 trimestres pour une minoration de moins 5%. 1er question : ayant 3 enfants es ce que j'ai droit à une majoration de 10% pour ces enfants, sachant que mon épouse a touché les mêmes droit lors de son départ en retraite. 2e question : quand dois-je demander mon départ à la retraite avec les travaux insalubres afin de pas m'y prendre trop tard.
2 réponses pour «
quand poser dossier retraite avec travaux insalubres
 »
Réponse de le sénégaulois
Le 12/02/2012 é 19h46
Bonjours ,je suis dans ta situation, se que je peu te dire pour t'es 3 enfants tu as 10% ça c'est acquis et fais ta demande 6mois avant de partir a la retraite et c'est tes 6 derniers moi de salaire qui compte pour ta minorité ça sera baser sur t"es 24 mois de privé donc baser sur rien tes 34année d ouvrier d"état ne serons pas impacter par une minoration car tu part dans le cadre de t"es travaux insalubre , mais attention il faut que tu partes avant 60ans sinon tu ne pourras plus y prétende
Référence(s) :
représentant syndical
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 10h53
Voire repose du premier ministre sur site du senat