RETRAITE ET TRAVAUX INSALUBRES

Question de grosmarco le 04/09/2012 à 19h47
JE SUIS NE LE 16 08 1955 J'AI COMMENCE DE TRAVAILLER A 18 ANS ET AI 39ANS DE TRAVAUX INSALUBRES AI JE DROIT A UN DEPART ANTICIPE?
1 réponse pour «
RETRAITE ET TRAVAUX INSALUBRES
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 11h21
Aujourd'hui j'ai appris la note pour l'intervention de nos troupes au Mali la note s'élève à 70millions d'euros pendant que 300 ouvriers attendent toujours leurs régularisations pour un dépassement de quelques trimestres travailler en plus pour avoir une pension digne de leurs carrières de plus autoriser par notre ancien ministre de la défense j'espère que cette situation aura une sortie favorable pour ses personnes dans le désarrois totale nous attendons avec impatience le nouveau décret qui devrais voir le jour d'après notre nouveau ministre de la défense réponse faite à la sénatrice de Bretagne.
Référence(s) :
Travaux insalubres