Triangle rectangle et triangle rectangle isocéle

Question de Bnyc le 03/05/2012 à 15h34
Quelle est la différence entre un triangle rectangle et triangle rectangle isocèle? merci
1 réponse pour «
triangle rectangle et triangle rectangle isocéle
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2012 é 16h06
L'angle au sommet de l’isocèle rectangle mesure 90° et les angles à la base (de même mesure) 45° /Poème de Guillevic : Triangles Triangle isocèle J'ai réussi à mettre Un peu d'ordre en moi-même J'ai tendance à me plaire. Triangle équilatéral Je suis allé trop loin Avec mon souci d'ordre. Rien ne peut plus entrer. Triangle rectangle J'ai fermé l'angle droit Qui souffrait d'être ouvert En grand sur l'aventure. Je suis une demeure Où rêver est de droit Triangle scalène (quelconque) Bon pour danser, Virevolter Sur ma base, sur mon sommet, Sur mes côtés, mes autres angles. C’est que je suis toujours Agité, tiraillé, Par des angles, par des côtés Assemblés au hasard Et sans égalités.