669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Triangle et rectangle

Question de pierrette le 25/04/2010 à 16h47
[ ! ]
Je fait un exercice dun devoir notee il a un triangle équilatéral acm de cote X et un rectangle mbed ki a un point en communs m avec le triangle celui ci mesure au total du point a au point b 13m en sachant ke am = x kombien égal Mb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Triangle et rectangle
 »
  • 1
    réponse
    Soit un triangle EGH rectangle en G. EG 9 cm , EH 18 cm , GH 22.5 cm . F est un point sur le cote EG
  • 1
    réponse
    Voici l'énnoncé : Où doit-on placer le point M Sur le côté [ DC ] de ce rectangle pour que l'aire du
  • 1
    réponse
    Bonjours alors voila je ne comprend en rien mon exercice pouvez vous m'aider: MNP est un tr
  • 1
    réponse
    ABC est triangle rectangle en B.E est le point de [BC] et D est le point de [AC]tels que le triangle
  • 2
    réponses
    Un triangle ABC est rectangle en A. [AB] = 40 m L'angle BCA = 16° On place un point D appartena
  • 1
    réponse
    SOIt un triangle ABC rectangle en B tel que AB = 5 cm et BC = 9cm 1.Placer un point M sur le coté B
  • 3
    réponses
    Voici l'énnoncé : Où doit-on placer le point M Sur le côté [ DC ] de ce rectangle pour que l'aire du
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai un probleme .. On me dit : 1 . A . Construire un triangle MOI isocèle en I .
  • 3
    réponses
    Soit ABC un triangle rectangle isocèle en A tel que AB = 5 cm On place un point E sur le segment AB
  • 1
    réponse
    Soit ABC un triangle rectangle isocele en A tel que AB=5cm On place un point E sur le segment [AB]
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.34