670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tronçonneuse mc Dillen 25 CC

Question de philfan le 19/06/2010 à 17h28
Dernière réponse le 03/12/2010 à 20h57
[ ! ]
Je viens de recevoir une tronçonneuse mc dillen 25 cc et je suis désespéré !!! J'a i du bricoler l'anti parasite pour la démarrer dès le premier jour. Le lendemain je me dis ça va être bon car la veille j'avais réussi à la faire tourner un certain temps (sans avoir monté la lame). Et bien non, 10000 coups de lanceur avec de temps en temps des amorces de démarrage ... Alors j'ai décidé de touché les réglages du carbu étant donné que j'ai réussi à avoir la notice en français... Cela n'a fait qu'empirer les choses j'ai l'impression car plus d'amorce franches... Qui peut m'aider ? Que dois-je faire ? Merci Philippe
Répondre
2 réponses pour « 
Tronçonneuse mc Dillen 25 CC
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 17h41
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme soucis avez-vous trouvez une solution merci pour la réponse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h57
[ ! ]
Bonjour,avant mise en route ,pomper l'essence 4 ou5 fois ,jusqu'a bulle pleine,reglage carbu si tvous avez touché ,les 2 vis fermees a droite ouverture de1 tour 3/4 a gauche starter mis ,gaz bloqué a la manette çà demarre c obligé ,j'en ai mis plus de 20 en route sans soucis ,sauf 1 apres 1 h de fonctionnement........ cata ,embiellage mort sur clavette cause allumage pas serré en usine ,voila,
Référence(s) :
experience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tronçonneuse mc Dillen 25 CC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.531