Tronçonneuse mc Dillen 25 CC

Question de philfan le 19/06/2010 à 17h28
Je viens de recevoir une tronçonneuse mc dillen 25 cc et je suis désespéré !!! J'a i du bricoler l'anti parasite pour la démarrer dès le premier jour. Le lendemain je me dis ça va être bon car la veille j'avais réussi à la faire tourner un certain temps (sans avoir monté la lame). Et bien non, 10000 coups de lanceur avec de temps en temps des amorces de démarrage ... Alors j'ai décidé de touché les réglages du carbu étant donné que j'ai réussi à avoir la notice en français... Cela n'a fait qu'empirer les choses j'ai l'impression car plus d'amorce franches... Qui peut m'aider ? Que dois-je faire ? Merci Philippe
2 réponses pour «
Tronçonneuse mc Dillen 25 CC
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 17h41
Bonjour j'ai le meme soucis avez-vous trouvez une solution merci pour la réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h57
Bonjour,avant mise en route ,pomper l'essence 4 ou5 fois ,jusqu'a bulle pleine,reglage carbu si tvous avez touché ,les 2 vis fermees a droite ouverture de1 tour 3/4 a gauche starter mis ,gaz bloqué a la manette çà demarre c obligé ,j'en ai mis plus de 20 en route sans soucis ,sauf 1 apres 1 h de fonctionnement........ cata ,embiellage mort sur clavette cause allumage pas serré en usine ,voila,
Référence(s) :
experience