Spécialité :

Finance

Trop de credit

Bonjour je suis pere de 4 enfants marié je suis au assedic on me verse l'ass de 456 euros et les alocation familiales de 601 euros je voudrais faire un rachat de credit mais aucune agence ou banque qui nacepte pas les personnes qui sont au assedics jai 4 credit le tous est de 6800 euros je paye plus de 500 euros decheance par mois il me reste tou juste pour finir le mois je voudrai qu'un organisme me rachete tous mes credit pout payer qune petite mensualite par moi en long terme pouver vous maider a touver une solution rapide merci de votre compehension
4 réponses pour «
trop de credit
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2009 é 09h56
Les meilleurs solutions sont celles qui sont sur mesure. Il y a moyen de trouver des solutions avec un formulaire gratuit ici : http://www.bt-solutions.fr/ Ensuite ils vous rappelle pour vous proposer un regroupement de crédit. C'est ça qui est bien, au moins on a un seul crédit.
Référence(s) :
http://www.bt-solutions.fr
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 09h55
Comment savez vous que Philippe Thore est un arnaqueur?
Réponse de milane15
Le 08/07/2014 é 17h25
Parceque il le sont tous sans coeur sans pieties sans scrupules pire que le diable en personne
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h33
Bonjour, Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement