669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Finance

Trop de credit

Question anonyme le 14/11/2008 à 19h38
Dernière réponse le 15/04/2019 à 11h33
[ ! ]
Bonjour je suis pere de 4 enfants marié je suis au assedic on me verse l'ass de 456 euros et les alocation familiales de 601 euros je voudrais faire un rachat de credit mais aucune agence ou banque qui nacepte pas les personnes qui sont au assedics jai 4 credit le tous est de 6800 euros je paye plus de 500 euros decheance par mois il me reste tou juste pour finir le mois je voudrai qu'un organisme me rachete tous mes credit pout payer qune petite mensualite par moi en long terme pouver vous maider a touver une solution rapide merci de votre compehension
Répondre
4 réponses pour « 
trop de credit
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2009 é 09h56
[ ! ]
Les meilleurs solutions sont celles qui sont sur mesure. Il y a moyen de trouver des solutions avec un formulaire gratuit ici : http://www.bt-solutions.fr/ Ensuite ils vous rappelle pour vous proposer un regroupement de crédit. C'est ça qui est bien, au moins on a un seul crédit.
Référence(s) :
http://www.bt-solutions.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 09h55
[ ! ]
Comment savez vous que Philippe Thore est un arnaqueur?
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/07/2014 é 17h25
[ ! ]
Parceque il le sont tous sans coeur sans pieties sans scrupules pire que le diable en personne
Répondre
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop de credit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.593T29.073