670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CREDIT EN BELGIQUE

Question de ELECTROMANNE le 23/02/2012 à 11h32
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un credit de 30000 euros en belgique je ne trouve pas je suis fiché régularisé cela veux dire que ma dette est remboursée mais je reste fiché 1ANS APRET LE REMBOURSEMENT EN AOUT 2012 CELA SERA EFFACé de la bamque nationnale mais en attendant je ne sait plus avoir de credit existe t'il un organisme qui accepte de me faire un credit je travaille je sait rembourser 400 euros par mois et signé une reconnaissance de dette ma demande est assez urgente ' mais pas d'arnaque surtout merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CREDIT EN BELGIQUE
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour je recherche une pers qui pourrai me faire un credit en belgique suis fiché je me marie bien
  • 2
    réponses
    Je suis encore fiché a la banque nationnale et j'ai besoin de +/- 4000 euros y a t'il des organisme
  • 4
    réponses
    Bonjour je solicite une pers qui pourrais m'accorder un credit de 15000 euros je me marie dans 3 sem
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis fiché interdits aux crédits suite a un effacement de tout mes crédit par la just
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai faire reprendre un crédit de 8000 e et avoir un plus dans un rachat de crédit mais
  • 29
    réponses
    Bonjour' il parrais que sa n'existe pas les credits entre particulier . mais je veux quand meme essa
  • 2
    réponses
    Conaissez vous un organisme de credit qui accepte de faire une attestation comme qoui ils peuvent vo
  • 3
    réponses
    Jesuis fiche pour incident de paiment de credit je voudrais faire un rachat de credit quelqu'un co
  • 4
    réponses
    Je cherche un credit urgent 15000 euros je suis fiché a la banque de belgique ou je vie je me marie
  • 8
    réponses
    Voila je suis fiche banque de france pour 3 societe donc une credit immobilier je voudrais faire un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.285