670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent recherche rachat de credit fiche ficp

Question anonyme le 26/11/2014 à 16h44
[ ! ]
J,avais un fait un credit a ma banque d;un montant de 3500 euros ma coseilliere m;a conseillier de faire un rachat chose que j;ai fait j,ai donc effectuer un autre credit comme je devais refaire des travaux chez moi j,ai donc demande un pret supplementaire cela allez tres bien une autre conseilliere ma reconvoquez pour me dire que je ne pourrais pas me sortir de ma dette elle ma dit de refaire un credit j;ai donc refait un autre contrat cela ma fait un total de credit 7000 euros je m,en sortais bien je remboursais environ 200 euros par mois en mai 2014 j,ai du subir une operation chirurgicale j,ai donc contacte la societe de credit je lui expliquez que devais me faire opere et que je perdrais de l,argent il ma repondu que cela est possible mais de faire un courrier pour expliquer chose que j,ai a mainte reprises j;ai donc envoye des courriers pour expliquer le probleme de reculer de trois mois mes mensualites de remboursements je n,ai jamais eu de reponses de leurs parts je puex confirmer mes dires j,ai les duplicatas des courriers que j,ai envoye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent recherche rachat de credit fiche ficp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.526