Trop de poid

J'ai 10 ans et je fait 59.95 KG. Je me trouve trop grosse alors que mais copines sont minces.
2 réponses pour «
trop de poid
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 03h13
Bonjour nous avons tous des métabolismes différents et certains prendront du poids plus facilement que d'autres. De plus tu n'a que 10 ans, donc ton corps est en pleine croissance, tu va grandir et ton corps va changer, ne stresse pap trop sur ton poids tu ne fais qu'angoisser en te comparant à tes camarades qui n'ont pas le même métabolisme, tu peux, si tu veux, juste faire attention au sucre et au gras, c'est tout. Bon courage
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 17h57
Merci pour cette réponse encouragante.