Je me trouve trop grosse mais je le suis pas....

Question de Ambre57 le 27/07/2016 à 04h35
Bonjour, Je m'appelle Ambre j'ai 10 ans je sais que mon poids est normal mais je trouve que je suis quand même trop grosse je pèse 32kilos sur 35..... je fait 1m30 (dans les environ...) Merci Aurevoir
1 réponse pour «
Je me trouve trop grosse mais je le suis pas....
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/07/2016 é 06h33
Bonjour Mademoiselle, puisque vous savez que votre poids est normal (il l'est, en effet), où est le problème ?