670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En surpoids ?

Question de Candou le 03/01/2015 à 17h12
Dernière réponse le 03/01/2015 à 21h38
[ ! ]
Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment faire pour maigrir car je me trouve beaucoup tros grosse. J'aimerai savoir si vous trouvez que je suis BEAUCOUP trop grosse ou TROP grosse ?! Merci
Répondre
19 réponses pour « 
En surpoids ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 17h18
[ ! ]
Vous êtes tout à fait normale. Surtout à votre age, en pleine croissance, on ne fait pas de régime, on prend de bonnes habitudes alimentaires.
Répondre
Réponse de Candou
Le 03/01/2015 é 17h20
[ ! ]
Je me trouve BEAUCOUP trop grosse pour mon âge 😔
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 17h32
[ ! ]
Un poids idéal est de 10 kg en dessous de la taille, donc tu es très bien! :) Après si tu trouves que tu as trop de masse (par exemple moi j'ai le bassin développé et j'ai 16 ans, j'etais complexée car j'avais beaucoup de graisse dans l'entre-jambe et puisque je ne pouvais pas réduire cette masse a l'exterieur car j'ai les os du bassin, et bien j'ai fait de l'exercice tout en mangeant bien et maintenant j'ai un "trou" entre les jambes, ce qui m'affine) Donc ce que je peux te dire c'est bien manger sans faire de régime et faire du sport ;) mais pas de marathon si tu n'es pas sportive, des petits exercices dynamiques et le matin boire un jus de citron pressé dans un verre d'eau tiède tous les 3 jours pendant un mois pour une petite cure naturelle ;) Mais seulement 1 mois car le citron attaque les dents et tu peux avoir des petits problème de ventre ;) Voila
Répondre
Réponse de Candou
Le 03/01/2015 é 17h34
[ ! ]
Merci mais quoi comme petits exercices par exemple ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 17h39
[ ! ]
Http://www.aufeminin.com/video-fitness/exercice-pour-perdre-des-hanches-n70547.html Copie cette URL je me suis basé sur cette vidéo ;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 17h52
[ ! ]
Je parle dans le vie ou quoi? A 12 ans, on est en pleine croissance donc PAS de régime. Quand au tie gap, c'est une hérésie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 18h02
[ ! ]
J'ai parlé de régime ??? --' nan Relie ma réponse et dedans j'ai mis de pas faire de regime
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 18h49
[ ! ]
Et la cure de citron, c'est quoi? De la broderie?! Votre réponse est bourrée de fausses informations voir dangereuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 20h14
[ ! ]
La cure au citron aide a éliminer les toxides et a mieu digerer! Ce n'est pas un régime !!! Il y a quoi de dangereux et de faux ??! Maintenant je suis bien dans mon corps et sportive ma santé est excellente il vous faut quoi de plus ? Vous l'avez fait? Je ne pense pas! Moi je l'ai fait et je n'ai pas eu de problèmes quelconques !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 20h53
[ ! ]
Vous avez un diplôme en diététique? Je ne pense pas. Moi je l'ai et je vous dis que vous essayez surtout de noyer le poisson. Votre histoire de tie gap, de 10kg de moins que la taille, etc... n'est qu'ineptie qu'on évite de raconter à une jeune fille influençable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h04
[ ! ]
Mon père est médecin vous n'allez pas lui apprendre son métier et c'est scientifiquement prouvé que le poids idéal est de 10 kg de moins que la taille ; je mesure 1m74 et mon poids idéal est 64kg même si je fais 59 kg Et elle n'est pas influençable, elle a 12 ans, pas 5 et sait se qu'elle fait donc si elle veut suivre vos conseils elle le fait et si elle veut suivre les miens, elle le fait Sur ce, au revoir
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 21h05
[ ! ]
Que votre père soit médecin (le mien aussi, on joue à ça?) ne fait pas de vous la mm chose. Vous n'avez pas entendu parler d'IMC?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h07
[ ! ]
Ne fais pas le même chose de quoi ? Et si je sais très bien se qu'est une IMC
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 21h10
[ ! ]
Raté, c'est masculin...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h14
[ ! ]
Pardon maîtresse mais on va a l'école pour se tromper c'est vous qui nous le dites au début de l'année... Et : viens on va régler nos comptes ailleurs, c'est féminin ou masculin?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h26
[ ! ]
Si tu te trouve grosse, fait du sport, Maman oeuf comprend pas que l'IMC ne sert a rien, il faut se trouver bien dans sa peau. Si tu te trouve trop grosse c'est peut être a cause de ta morphologie, on a tous un corps différent. Fait du sport, va voir une nutritionniste dit lui clairement ce que tu veux. C'est important de prendre de bonnes habitudes jeune, parce que de toute manière c'est surtout plus tard que tu grossira facilement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h29
[ ! ]
Merci enfin quelqu'un qui est intelligent...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/01/2015 é 21h30
[ ! ]
Au contraire, un nutritionniste commençera par calculer l'IMC. Les trolls sont de sortie ce soir...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 21h38
[ ! ]
Ils ont ouvert la cage ou quoi?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En surpoids ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.224