En surpoids ?

Question de Candou le 03/01/2015 à 17h12
Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment faire pour maigrir car je me trouve beaucoup tros grosse. J'aimerai savoir si vous trouvez que je suis BEAUCOUP trop grosse ou TROP grosse ?! Merci
19 réponses pour «
En surpoids ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 17h18
Vous êtes tout à fait normale. Surtout à votre age, en pleine croissance, on ne fait pas de régime, on prend de bonnes habitudes alimentaires.
Réponse de Candou
Le 03/01/2015 é 17h20
Je me trouve BEAUCOUP trop grosse pour mon âge 😔
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 17h32
Un poids idéal est de 10 kg en dessous de la taille, donc tu es très bien! :) Après si tu trouves que tu as trop de masse (par exemple moi j'ai le bassin développé et j'ai 16 ans, j'etais complexée car j'avais beaucoup de graisse dans l'entre-jambe et puisque je ne pouvais pas réduire cette masse a l'exterieur car j'ai les os du bassin, et bien j'ai fait de l'exercice tout en mangeant bien et maintenant j'ai un "trou" entre les jambes, ce qui m'affine) Donc ce que je peux te dire c'est bien manger sans faire de régime et faire du sport ;) mais pas de marathon si tu n'es pas sportive, des petits exercices dynamiques et le matin boire un jus de citron pressé dans un verre d'eau tiède tous les 3 jours pendant un mois pour une petite cure naturelle ;) Mais seulement 1 mois car le citron attaque les dents et tu peux avoir des petits problème de ventre ;) Voila
Réponse de Candou
Le 03/01/2015 é 17h34
Merci mais quoi comme petits exercices par exemple ?
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 17h39
Http://www.aufeminin.com/video-fitness/exercice-pour-perdre-des-hanches-n70547.html Copie cette URL je me suis basé sur cette vidéo ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 17h52
Je parle dans le vie ou quoi? A 12 ans, on est en pleine croissance donc PAS de régime. Quand au tie gap, c'est une hérésie.
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 18h02
J'ai parlé de régime ??? --' nan Relie ma réponse et dedans j'ai mis de pas faire de regime
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 18h49
Et la cure de citron, c'est quoi? De la broderie?! Votre réponse est bourrée de fausses informations voir dangereuses.
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 20h14
La cure au citron aide a éliminer les toxides et a mieu digerer! Ce n'est pas un régime !!! Il y a quoi de dangereux et de faux ??! Maintenant je suis bien dans mon corps et sportive ma santé est excellente il vous faut quoi de plus ? Vous l'avez fait? Je ne pense pas! Moi je l'ai fait et je n'ai pas eu de problèmes quelconques !
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 20h53
Vous avez un diplôme en diététique? Je ne pense pas. Moi je l'ai et je vous dis que vous essayez surtout de noyer le poisson. Votre histoire de tie gap, de 10kg de moins que la taille, etc... n'est qu'ineptie qu'on évite de raconter à une jeune fille influençable.
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h04
Mon père est médecin vous n'allez pas lui apprendre son métier et c'est scientifiquement prouvé que le poids idéal est de 10 kg de moins que la taille ; je mesure 1m74 et mon poids idéal est 64kg même si je fais 59 kg Et elle n'est pas influençable, elle a 12 ans, pas 5 et sait se qu'elle fait donc si elle veut suivre vos conseils elle le fait et si elle veut suivre les miens, elle le fait Sur ce, au revoir
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 21h05
Que votre père soit médecin (le mien aussi, on joue à ça?) ne fait pas de vous la mm chose. Vous n'avez pas entendu parler d'IMC?!
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h07
Ne fais pas le même chose de quoi ? Et si je sais très bien se qu'est une IMC
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 21h10
Raté, c'est masculin...
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h14
Pardon maîtresse mais on va a l'école pour se tromper c'est vous qui nous le dites au début de l'année... Et : viens on va régler nos comptes ailleurs, c'est féminin ou masculin?
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h26
Si tu te trouve grosse, fait du sport, Maman oeuf comprend pas que l'IMC ne sert a rien, il faut se trouver bien dans sa peau. Si tu te trouve trop grosse c'est peut être a cause de ta morphologie, on a tous un corps différent. Fait du sport, va voir une nutritionniste dit lui clairement ce que tu veux. C'est important de prendre de bonnes habitudes jeune, parce que de toute manière c'est surtout plus tard que tu grossira facilement...
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h29
Merci enfin quelqu'un qui est intelligent...
Réponse de Jus.tess
Le 03/01/2015 é 21h30
Au contraire, un nutritionniste commençera par calculer l'IMC. Les trolls sont de sortie ce soir...
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 21h38
Ils ont ouvert la cage ou quoi?!