670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop grosse!

Question anonyme le 20/12/2011 à 16h44
Dernière réponse le 02/10/2017 à 21h31
[ ! ]
Bonjour, je mesure 153cm pour 54kg a 10ans. Je me trouve trop grosse.Suis-je vraiment grosse? Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Trop grosse!
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/01/2012 é 08h01
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, oui, vous êtes trop grosse. Mais seul un médecin qui vous aura examinée saura quel remède il vous faut.
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 01/09/2012 é 15h15
[ ! ]
Oui tu es grosse mais n essaie pas de trop maigrir car tu vas encore grandir alors tu vas t allonger et c tout si tu veux maigrir j ai des astuces: -manger beaucoup le matin(fruit,pain,lait,cereales,viennoiseries etc) -manger un peu moins que d'habitude a midi (toujours manger equilibré et manger de tout pas que des legumes ou des fruits comme certains pourront te dire) -et le soir manger tres peu et privilegié des viandes blanches( poulet poissonou meme de ne pas manger de viande c'est comme tu veux) et ne pas manger de feculents mais des legumes on a pas besoin de feculent le soir car apres nous allons nous coucher ou nous ne faisons pas d activité sportive et surtout manges de petites assietes et mache longtemps tes bouchées(le cerveau commme ca croit que tu as beaucoup manger donc tu as l impression d avoir moins faim plus vite) fait du sport et eclate toi!!!!! j ai oublier travaille bien a l ecole aussi mdr ps:avant j etais comme toi je me sentais grosse et apres ce petit regime j ai perdu 5 kilos en 2 mois je suis passe de 1m65/49 kilos a 1m65/44 kilos a 13 ans
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2017 é 21h31
[ ! ]
Dormir au minimum 10 heures par nuit aide à maigrir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trop grosse!
 »
  • 6
    réponses
    J'ai 10 ans je fait 1M50 pour 47 kg. Je me trouve grosse et j'aimerais vraiment maigrir ! je suis te
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 13 ans dans 4 mois, je mesure 1 m 50 a peu près et je pèse une quarantaine de kilo
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 3
    réponses
    Moi je me trouve juste un peu trop grosse mais pas de trop voila moi je pese 57Kg j'ai 12 et 10mois
  • 2
    réponses
    Salut ! J'ai 14ans, je mesure 160cm et je fai 70 kg est - ce que je suis trop grosse ?
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous alors voila moi j ai 13ans je mesure 1,55 et je pèse 41kilos moi je me trouve trop gr
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir 12 ans je pèse 54kg est ce que je suis trop grosse ???
  • 1
    réponse
    Je me trouve trop grosse j'ai 13 je pèse 50-51 kg et je mesure environ 1m60-70. J'ai besoin d'un av
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
  • 2
    réponses
    Coucou! Je Suis Une Fille De 12 ans Et Je Me Trouve Vraiment Vraiment Trop Petite ( 1m46) Et Trop Gr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.136