Trop grosse!

Bonjour, je mesure 153cm pour 54kg a 10ans. Je me trouve trop grosse.Suis-je vraiment grosse? Merci d'avance.
3 réponses pour «
Trop grosse!
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/01/2012 é 08h01
Bonjour Mademoiselle, oui, vous êtes trop grosse. Mais seul un médecin qui vous aura examinée saura quel remède il vous faut.
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse de .?.?.?
Le 01/09/2012 é 15h15
Oui tu es grosse mais n essaie pas de trop maigrir car tu vas encore grandir alors tu vas t allonger et c tout si tu veux maigrir j ai des astuces: -manger beaucoup le matin(fruit,pain,lait,cereales,viennoiseries etc) -manger un peu moins que d'habitude a midi (toujours manger equilibré et manger de tout pas que des legumes ou des fruits comme certains pourront te dire) -et le soir manger tres peu et privilegié des viandes blanches( poulet poissonou meme de ne pas manger de viande c'est comme tu veux) et ne pas manger de feculents mais des legumes on a pas besoin de feculent le soir car apres nous allons nous coucher ou nous ne faisons pas d activité sportive et surtout manges de petites assietes et mache longtemps tes bouchées(le cerveau commme ca croit que tu as beaucoup manger donc tu as l impression d avoir moins faim plus vite) fait du sport et eclate toi!!!!! j ai oublier travaille bien a l ecole aussi mdr ps:avant j etais comme toi je me sentais grosse et apres ce petit regime j ai perdu 5 kilos en 2 mois je suis passe de 1m65/49 kilos a 1m65/44 kilos a 13 ans
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2017 é 21h31
Dormir au minimum 10 heures par nuit aide à maigrir.