669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je suis grosse??

Question anonyme le 12/03/2014 à 11h39
Dernière réponse le 12/03/2014 à 11h55
[ ! ]
Salut tout le monde j'ai 13 ans je fais 1m52 pour 42 kg je me trouve trop petite et trop grosse en plus j'ai déjà mes règle !!
Répondre
1 réponse pour « 
est ce que je suis grosse??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2014 é 11h55
[ ! ]
Bonjour Vous êtes en pleine croissance donc vous allez grandir et vous affiner. Ainsi, inutile de vous inquiéter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je suis grosse??
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je mesure 153cm pour 54kg a 10ans. Je me trouve trop grosse.Suis-je vraiment grosse? Mer
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, j'ai 15ans je mesure 1m75 et je pèse 67 kilos... Je me trouve grosse toutes m
  • 2
    réponses
    Coucou! Je Suis Une Fille De 12 ans Et Je Me Trouve Vraiment Vraiment Trop Petite ( 1m46) Et Trop Gr
  • 6
    réponses
    Coucou tout le monde Je m apel yasmine j ai 12 ans et je mesure 1m55 et je pèse entre 38et 39. Je
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 2
    réponses
    Salut ! J'ai 14ans, je mesure 160cm et je fai 70 kg est - ce que je suis trop grosse ?
  • 6
    réponses
    J'ai 10 ans je fait 1M50 pour 47 kg. Je me trouve grosse et j'aimerais vraiment maigrir ! je suis te
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 13 ans dans 4 mois, je mesure 1 m 50 a peu près et je pèse une quarantaine de kilo
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
  • 3
    réponses
    J'ai 11 ans et fais 1m46 je ne me trouve pas trop lourde mais trop grosse de cuisses et du ventre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.082