Trouver une bourse de doctorat en Psysiologie ou autre

Question de deeh le 07/03/2012 à 14h47
Bonjour. Je suis Camerounais et je viens de décrocher le master 2 en Physiologie animale et en phytopharmacologie, spécialisé dans la Physiologie de la reproduction. Je désir obtenir une bourse de Doctorat en Physiologie ou en tout autre discipline connexe. Dans l'attente d'une suite favorable, j’attends impatiemment toutes informations pouvant satisfaire à mes besoin car la recherche compte beaucoup pour moi. deehdefo@yahoo.fr +237-75-07-85-78 ou +237-99-98-60-13
1 réponse pour «
Trouver une bourse de doctorat en Psysiologie ou autre
 »
Réponse de djapros
Le 18/06/2012 é 13h30
Je suis titulaire d'un DEA (diplôme d'étude approfondie) en physiologie animale de l'université de Ouagadougou (Burkina Faso). Je suis de nationalité Burkinabè. Je cherche une bourse d'étude pour poursuivre mes études en thèse de doctorat unique. J'ai très sérieusement besoin d'appuis pour poursuivre mon rêve. Je compte sur vous!