Trouver les parents adoptifs

Question de kolerh le 15/05/2012 à 19h13
Je me nomme KOFFI KOUAKOU YANNICK.J'ai 25 ans et je réside en côte d'ivoire. je souhaite être adopter par une autre famille. en effet, j'ai perdu mes parents dès le bas âge. Alors, je souhaite avoir des parents adoptifs pour retrouver le sourire familliale. mon email: yanngrai@gmail.com merci de me répondre. YANNICK
5 réponses pour «
trouver les parents adoptifs
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h21
Salut je cherche mes parent adoptifje suis nee le24/05/1997 en ethiopie je suis africain mais je reside en france
Réponse de H.Y.Anissa
Le 08/12/2012 é 16h12
Je souhaite des parents adoptifs . Je me nomme Sylvana Marcel j'ai 18ans ,je réside à Madagascar .En effet je souhaite des parents adoptifs car mon ne veut rien de moi et je suis à l'Université personne s'occupe de mes études sauf ma mère mais elle est malade en ce moment ,alors j'ai pas d'espoir sur mes études ,adopte moi svp!!!mon mobile est +261331118375.Email:Sylvana_M@yahoo.fr.Je vous attend avec de l'impatiente
Réponse de H.Y.Anissa
Le 08/12/2012 é 16h17
Offaite Sylvana Maracel est la meilleur amie de ma soeur, je me nomme Anissa.Bye
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 12h00
Bonjour j'aimerai me faire adopter par de nouveaux parents pour être heureux mon mail tidiane.euro.1er@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 02h18
Je suis une jeune fille de 26AN JE CHERCHE DES PARENTS ADOPTIFS MA MERE DECEDEEJE SUIS MAROCAINE VOICIMON EMAIL suzannelacomtesse@yahoo.fr