669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver les parents adoptifs

Question de kolerh le 15/05/2012 à 19h13
Dernière réponse le 07/11/2013 à 02h18
[ ! ]
Je me nomme KOFFI KOUAKOU YANNICK.J'ai 25 ans et je réside en côte d'ivoire. je souhaite être adopter par une autre famille. en effet, j'ai perdu mes parents dès le bas âge. Alors, je souhaite avoir des parents adoptifs pour retrouver le sourire familliale. mon email: yanngrai@gmail.com merci de me répondre. YANNICK
Répondre
5 réponses pour « 
trouver les parents adoptifs
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h21
[ ! ]
Salut je cherche mes parent adoptifje suis nee le24/05/1997 en ethiopie je suis africain mais je reside en france
Répondre
Réponse de H.Y.Anissa
Le 08/12/2012 é 16h12
[ ! ]
Je souhaite des parents adoptifs . Je me nomme Sylvana Marcel j'ai 18ans ,je réside à Madagascar .En effet je souhaite des parents adoptifs car mon ne veut rien de moi et je suis à l'Université personne s'occupe de mes études sauf ma mère mais elle est malade en ce moment ,alors j'ai pas d'espoir sur mes études ,adopte moi svp!!!mon mobile est +261331118375.Email:Sylvana_M@yahoo.fr.Je vous attend avec de l'impatiente
Répondre
Réponse de H.Y.Anissa
Le 08/12/2012 é 16h17
[ ! ]
Offaite Sylvana Maracel est la meilleur amie de ma soeur, je me nomme Anissa.Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 12h00
[ ! ]
Bonjour j'aimerai me faire adopter par de nouveaux parents pour être heureux mon mail tidiane.euro.1er@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 02h18
[ ! ]
Je suis une jeune fille de 26AN JE CHERCHE DES PARENTS ADOPTIFS MA MERE DECEDEEJE SUIS MAROCAINE VOICIMON EMAIL suzannelacomtesse@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver les parents adoptifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.431