Recherche parents adoptifs pour renouer avec ma famille

Question de doucefreventine le 16/12/2010 à 11h28
Bonjour Je suis à la recherche de mes parents qui ont déménagés . Ils habiteraient dans la région de Senlis 60300 le Nom de mon père est Stanislas PIETRZYKOWSKI. Merci beaucoup pour votre réponse .
2 réponses pour «
recherche parents adoptifs pour renouer avec ma famille
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 00h03
Bonjour Je me permets de vous répondre suite a votre annonce que je viens de lire par hasard j'ai aussi un pére qui s'appelle Stanislas Pietrzykowski et qui habite Senlis ma mére s'appelle Thérese je suis une fille adoptée et là je dois dire que je ne comprends plus rien je pensais qu'ils n'avaient pas d'autres enfants voilà j'éspere avoir répondu a votre question si vous voulez avoir plus de renseignements n'hesitez pas a me répondre.
Réponse de Frizounette
Le 23/11/2018 é 19h50
Bonjour Ce sont visiblement mes parents adoptifs aussi ?? Je l'appelle Fabienne et je suis resté chez eux de 1973 à 1982. Vous pouvez me contacter sur Facebook : Fabienne Chartier ancellin