Je cherche mes parents adoptifs

Par mon nom adoptif, je me nomme Frédérique Vincent Lapointe. Selon ce qu'y m'aie été dit, je suis née le 27 mai 1997, mon nom d'Origine étant She Yaquing, j'ai été adoptée par mes parents Nathalie Vincent (25 octobre,1964) Guy Lapointe (12 Juillet,1958) à l'âge de 9 mois. Je suis originaire de Chine, du Hunan Ribao. J'ai été adoptée le 24 Février 1998. Je cherche mes parents biologiques. Comment faire? Je sais que la Chine est loin d'être petite. Ai-je des chances, petites soient-elles?
4 réponses pour «
Je cherche mes parents adoptifs
 »
Réponse de Random Adoptee
Le 29/05/2012 é 21h37
Salut si je sais que ça fait longtemps que ce poste est là, si tu veux toujours des informations, ça me ferait plaisir de t'aider, j'ai été moi-même adoptée en chine.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 07h22
Oui!! Bien sûr que j'accepte ! et pour information, je me suis trompé avec la date de fête de ma soeur adoptive, moi je suis du 28 mai et non du 27 !
Réponse de Random Adoptee
Le 03/06/2012 é 18h54
Super, je suis contente de pouvoir t'aider. Si tu veux me rejoindre par e-mail. random.a@hotmail.com ça me ferais plaisir d'en parler en privé ! C'est pour plus de sécurité car il est préférable de ne pas fournir tous les informations perso sur un forum publique :) J'attends de tes nouvelles.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h58
Très bien je t'écris de ce pas, et désolé pour mes réponses un peu tardives.. au plaisir de vous parlez:)