670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche mes parents adoptifs

Question anonyme le 23/01/2012 à 02h52
Dernière réponse le 10/06/2012 à 17h58
[ ! ]
Par mon nom adoptif, je me nomme Frédérique Vincent Lapointe. Selon ce qu'y m'aie été dit, je suis née le 27 mai 1997, mon nom d'Origine étant She Yaquing, j'ai été adoptée par mes parents Nathalie Vincent (25 octobre,1964) Guy Lapointe (12 Juillet,1958) à l'âge de 9 mois. Je suis originaire de Chine, du Hunan Ribao. J'ai été adoptée le 24 Février 1998. Je cherche mes parents biologiques. Comment faire? Je sais que la Chine est loin d'être petite. Ai-je des chances, petites soient-elles?
Répondre
4 réponses pour « 
Je cherche mes parents adoptifs
 »
Réponse de Random Adoptee
Le 29/05/2012 é 21h37
[ ! ]
Salut si je sais que ça fait longtemps que ce poste est là, si tu veux toujours des informations, ça me ferait plaisir de t'aider, j'ai été moi-même adoptée en chine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 07h22
[ ! ]
Oui!! Bien sûr que j'accepte ! et pour information, je me suis trompé avec la date de fête de ma soeur adoptive, moi je suis du 28 mai et non du 27 !
Répondre
Réponse de Random Adoptee
Le 03/06/2012 é 18h54
[ ! ]
Super, je suis contente de pouvoir t'aider. Si tu veux me rejoindre par e-mail. random.a@hotmail.com ça me ferais plaisir d'en parler en privé ! C'est pour plus de sécurité car il est préférable de ne pas fournir tous les informations perso sur un forum publique :) J'attends de tes nouvelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h58
[ ! ]
Très bien je t'écris de ce pas, et désolé pour mes réponses un peu tardives.. au plaisir de vous parlez:)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche mes parents adoptifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.435