Je recherche mes parents biologiques

Question de risk le 01/09/2010 à 20h22
Bonjour, je suis né le 05/10/1985 a cesablanca au maroc et adopté en 1986. Mes parents adoptifs sont marocains mais nous vivont en france. Aujourd'hui je recherche mes parents biologiques. Qui peut m'aider a trouver des solutions et les demarches a faire? Merci.
2 réponses pour «
je recherche mes parents biologiques
 »
Réponse de firdaws2011
Le 17/10/2011 é 18h29
Bonjour, je suis né au 1985 a tanger au Maroc et adopté au mois d'aout 1985. je sais rien sur mes racines , la seule chose que je savais c'est qu'ils m'ont laissés au hammam quartier souani à tanger. Qui peut m'aider a trouver des solutions et les démarches a faire? Merci.
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 12h25
Je sais que le post date mais je suis dans la meme situztion. Vous en etes ou dans vos recherche? Sa me rend dingue et savoir que je ne suis pas seule sa me rassure. Jaimerais quon garde contact je mapelle samira voila salam alikoum.