Trouver le noms d'un proprietaire d'une maison a v

Bonjour a tous Je recherche le nom d'un proprietaire de maison a vendre dont je connais uniquement l'adresse, cette maison est a vendre depuis plusieurs mois par une agence qui a fait faillite et le proprietaire a demenage sur paris
1 réponse pour «
trouver le noms d'un proprietaire d'une maison a v
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h46
Très facile mais pas forcément gratuit ... vous faites un courrier recpmmandé avec AR au cadastre dont dépend le bien immobilier ... et voilà ... on doit vous répondre !! facile non ??? sinon à quoi servirait t-il qu'on paye des fonctionnaires !!! cdlt