Mon proprietaire veut vendre la maison ou j'habite actuellement

Combien de temps dure un bail quand votre propriétaire veut vendre la maison dans laquelle vous habitez et ou vous êtes locataire ?
2 réponses pour «
Mon proprietaire veut vendre la maison ou j'habite actuellement
 »
Réponse de twingo91
Le 11/04/2014 é 16h17
Votre propriétaire ne peut vendre sa maison libre de tout occupant qu'à la date anniversaire de votre bail (tous les trois ans), après avoir respecté la procédure légale et obligatoire (courrier recommandé au moins six mois avant la date de fin de bail à chacun des occupants du bien, prix de vente, proposition d'achat, etc.). Par contre, il peut vendre à n'importe quel moment, mais avec vous dedans.
Réponse de canounet
Le 11/04/2014 é 21h56
Réponse parfaite petit complément : si vous refusez d'acheter, vous pouvez partir sans préavis à n'importe quel moment pendant les 6 mois du préavis qu'il vous aura donné (dans les règles)