Trouver ou ma mere est enterrée

Question de lyssy le 04/05/2017 à 23h56
Bonjour je voudrais savoir si ont peut m'aider pour savoir ou ma man est enterrée elle est décédée en 2004 son nom Lefevre Jacqueline Lucie décédée le 11/01/2004 je pense si elle est enterrée car elle a été incinérée ce serait dans le nord cela est dur et merci d'avance a tous
2 réponses pour «
trouver ou ma mere est enterrée
 »
Réponse de tintin257
Le 05/05/2017 é 10h03
Essayer de consulter son extrait de naissance pour savoir où elle est décédée, puis son acte de décès. En général c'est un employé des pompes funèbres qui fait la déclaration de décès. La société de pompes funèbres pourra alors vous donner plus de renseignements, notamment le lieu d'inhumation.
Réponse de lyssy
Le 05/05/2017 é 11h20
Merci Pour votre réponse j'ai sut avec toute mes recherches ou elle est décédée et ou elle avait été incinérée Le probleme est que apres plus rien meme les pompes funebres ne peuvent pas ou ne veulent pas m'en dire plus car cela vient de mon frere ul ne veut pas que l'ont sait ou elle est Je ne sait plus que faire comment faire Je me dis je partirais moi aussi sans jamais pus aller la voir