Je voudrais savoir ou est enterrée mon amie

Hélas je n'ai que peut de dé tail à son sujet je ne connais meme pas sa date de naissance elle s"appellait Françoise Lamy elle avait 51 ans je crois qu'elle est née dans l'indre (pas certaine) elle est décédée la semaine dernière à l'hopital de bourges elle à été mariée à dominique legeret avec lequel elle à eue 3 fils Alexandre Raphael et Anthony si la famille ne souhaite pas que l'ont sache ou elle est inhumée je respecterais ce choix
2 réponses pour «
je voudrais savoir ou est enterrée mon amie
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 21h52
Bonjour, je suis Antony, son fils, maman est inhummée au cimetière de Saint Doulchard (18230), Columbarium case 26.
Réponse de antonia9502
Le 17/06/2010 é 10h39
Anthony je manque a tous mes devoirs dans mon méssage d'hier je ne t'est même pas prensentée mes condoléances et surtout je ne t'est pas demandée comment tu va toi et et tes frères sois sur d'une chose ta maman était géniale, amitiées FRANCOISE MYSZKIEWICZ