Trouver un parrain pour mon fils

J'ai un enfant de 2ans 2mois. je sollicite qu'il soit pris en charge par une famille, une ONG ou autre en europe ou aux USA pour son épanouissement.
1 réponse pour «
trouver un parrain pour mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h21
Bonjour à tout et à tous c'est avec tristesse que je viens vous supplier! je suis un fille mère d'un garçon de 8 ans mon père est décédé ma famille ma rejeté jai pas pu faire grande chose à l'école jusqu'à jai eu mon enfant. je me débrouille pour qu'il allez a l'école mais malheureusement jai pas assez de force pour le poussé à allez devant. et jai peur qu'il finisse comme moi c'est pour ca que je me suis mise en recherche d'un parrain ou une marraine de bonne volonté à m'aide à construire l'avenir de mon fils que dieu le tout puissant vous rendra le centuple de vos bien fait. contacte: jesika_brillan@hotmail.fr