Je voudrais faire parrainer mon enfant

Question de Fysoa le 16/11/2010 à 07h26
Je suis une mère célibataire qui va accoucher d'ici peu et cherche un parrain ou une marraine ou un couple de parrain qui voudrait bien parrainer mon fils abandonné par son père. Je ne sais pas dans quel association je dois m'inscrire mais si possible, je souhaite que le parrain de mon enfant soit une personne comprend ma situation. Donnez moi votre avis, merci d'avance!
16 réponses pour «
Je voudrais faire parrainer mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h44
Je suis mere d un petit garcon qui a 7 ans j ai fait une hemiplegie gauche 4 jour apres mon accouchement et son pere en profite pour nous abandonne
Réponse de KATYA
Le 14/12/2010 é 13h35
Bonjour vous cherche toujours d'une marraine pour votre fils? vous habitez ou?
Réponse de KATYA
Le 28/01/2011 é 10h20
Bjr madame rentre en contacte avec moi pour k nous peu parler mieux: tuchinhadu06@hotmail. fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 00h23
Bonjour, d'apres votre réponse, ,votre bébé doit avoir quelques mois déja! J'espere que tout se passe bien pour vous et votre enfant, si vous cherchez toujours des personnes de confiance pour parainer votre petit, contactez moi, nous en discuterons en privé, je pourrais certainement vous aider, bien à vous.
Réponse de uni_coeur
Le 28/06/2011 é 07h11
Bonjour, moi je suis mère celibataire je cherche une femme ou un homme pour marraine ou parrainer mon enfant qui est abondonné par son pere , mon enfant est 3ans et demi je ne sais pas dans quel association je dois m'inscrire, mais si possible que je souhaite que le parrain ou la marraine de mon enfant soit une personne qui comprend ma situation donnez moi vite votre reponse, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h07
Bonjour, nous avons été déçu de l'engagement de la marraine de notre fils de 10 ans et souhaitons ne pas faire la même erreur pour notre deuxième fils âgé de 8 mois en sortant de la famille. Nous souhaitons une personne aimante, très famille, bien sous tout rapport et sérieuse. Ayant du vécu avec les enfants (retraité si possible) avec beaucoup d'affection et de valeurs familiales. Nous contacter si vous correspondez à ce profil.
Réponse de Cartheiser
Le 12/09/2011 é 07h18
Aimant énormément les enfants je cherche a parrainer un enfant voila je laisse mon mail pour tout renseignement complémentaire : cartheiser@scarlet.be Merci
Réponse de brigitte-verain
Le 23/10/2011 é 15h02
Voici mon mail cartheiser recherche66@hotmail.fr j'ais vraimentbbesoins de votre aide
Réponse de zeynabou
Le 17/03/2012 é 10h45
Bonjour ,je suis veuve mon mari est décédé il y a quelques moi et j ai une fille de 9 mois a nourrir j ai pas de travail j arrive pas a satisfaire ses besoin ..Je cherche un parrain ou une marine pour ma fille .Merci Vous pouvez me contacter sur cet adresse seynabou-ndiaye11@hotmail.fr
Référence(s) :
l univers des experts
Réponse de ,lulu
Le 23/01/2013 é 08h27
Bonjour, je suis une fille agé d30a, je suis enceinte foetus de 23SA c 'est un metiss franco-malgache.Jai perdu mon travail et le pere me dit davorter et il a disparu.Je recherche un parrain ou marraine ,sinon je finirai par le faire adopter car ma situation ne semblera pas evoluer dici quelques année. Contact:minah27@rocketmail.com tél 00 261 32 04 743 83
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 12h14
Je suis maman de trois jeunes enfants, je suis tres famille, mais malheureusement ,je ne suis pas du tout marraine, hors c'est mon reve ,de le devenir!!j'ai 43 ans,j'habite la bretagne et j'adore les bout'chous!! dc ,si cela vous interesse, vous pouvez me contacter, a l'adresse mail correspondante, pour plus de renseignements a.mesnage@sfr.fr cordialement
Réponse de Mimiii16
Le 23/06/2014 é 21h28
Bonjour , je suis une jeune maman de 19 ans et je cherche une marraine pour ma fille qui a 2 ans et demi , elle très éveiller et très souriante , j'ai des difficultés familiale et je souhaite un parrain ou une marraine pour ma fille qui puisse prendre le relais de temps en temps avec elle . merci je laisse mon email que pour les personnes intéresser merci mepiaye_a@yahoo.fr
Réponse de regine aubin
Le 31/07/2014 é 10h29
Bonjour vous pouvez me contacter regine.aubin@yahoo.fr si vous chercher un couplé de parrainage dans les alpes maritimes. Regine
Réponse de johnson198217
Le 08/03/2015 é 23h51
Je suis johnson jean baptiste haitien je n'ai aucun emploi j'aimerai trouver un parrain ou marraine pour mon fils john snider jean baptiste aide moi svp
Réponse de bidaud
Le 27/06/2015 é 13h45
Bonjour regine. je serai énormement ravie si vous me trouvez un couple de parrain pour ma fille à naître dans environ deux mois. j'ai songé un moment a la faire adopter faute de moyen financier mais j'ai finalement renoncé. je vis en côte d'ivoire et je me prénomme marie-france
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 07h03
Bonjour, je suis enceinte, j'aimerai tant trouver de bons parents pour mon futur bébé, je laisse mon mail... bebepour2016@yahoo.fr