Obtenir une bourse et un parrain ou marraine

Slt je suis une nouvelle bachelière du Sénégal t je voudrais savoir ccmment faire pour trouver une bourse pour les USA ou en Europe et comment trouver un parrain ou une marraine pour les études parce que je manque de moyens financiers.
1 réponse pour «
obtenir une bourse et un parrain ou marraine
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 10h17
Je cherche un parrain ou marraine pour ma fille de 4ans 8mois. Cette enfant n'a pas la chance de connaitre la joie paternelle. Orpheline de père quand j'étais en état de grossesse de 1mois.