670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TROUVER PARTENAIRE POUR EXPLOITATION CAFE-CACAO

Question de chichi3 le 17/08/2010 à 10h53
Dernière réponse le 06/03/2012 à 14h34
[ ! ]
Slt mes chers internautes je suis un jeune camerounais titulares d'un BTS en comptabilite de gestion des entreprise et j'ai cesser les etudes apres la mort de mon oncle pur retourner au village non loin du departement du haut nkam dans la provence de l'ouest ceci dans le but d'heriter sa portion de 4 hectaire sur laquelle j'ai cultiver du cacao et du cafe bref j'ai depuis cette année recolter une production de 5 tonnes ET au moment de la campagne j'ai acheter une quantite de 5 tonnes ce qui me fait un total de 10 tonnes que j'ai stocke en terme de stock outil bref je viens chercher des partenaires pour pouvoir entreprendre avec eux des affaires de partenariat via des accords de paternariat dans ce sens que notre operations sera d'elargir mon reseau et pouvoir mettre sur pieds une usine a café et pouvoir exporter les produits au prix internationales et pourquoi pas entreprendre des location de portions pour pouvoir experimenter la culture du cafe robusta bref pour une bonne relation je souhaite entre en contact avec des potentiel partenaires qui soient capable de financer entre autre nos projets et dispose d'une capacite propre a mieux gerer ma population en place donc contacter moi et on en discutera bien pour tout cela via ce numero +237 97087062 OU je pourais meme trouver un moyens pour un dialogue bien elaborer svp je pris les gens de mauvaise foi de s'abtenir face a cette annonce dumoins j'ai travailler tres dur pour atteindre ce stade donc gare a vous mes freres c'est pas tout le monde qui vient au net pour jouer -- Sent on a phone using T9space.com
Répondre
4 réponses pour « 
TROUVER PARTENAIRE POUR EXPLOITATION CAFE-CACAO
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h17
[ ! ]
Salut, je viens part cette note te faire part de mon intérêt pour ton projet. en effet je suis le directeur d'une coopérative en côte d'ivoire qui travaille avec des exportateurs. si cela rentre dans le cadre de ton projet alors donne moi suite au mail suivant hermanegold@yahoo.fr
Répondre
Réponse de bontes
Le 01/02/2011 é 12h50
[ ! ]
Je suis interesse par ton annonce .il y a du cacao voir un bateau au ghana ns cherchons des acheteur serieux. merci
Référence(s) :
0225-03344134
Répondre
Réponse de mwanzakany
Le 14/03/2011 é 11h53
[ ! ]
Dans le meme ordre idee je suis deddy mwanza ingenieur en Telecommunicqtion RDC ayant les preocupations d attirer les acheteurs serieux dans le district du Haut Uele pour l achat du Cafe Robuta et Arabika si tu auras plus de partenaire veuillez egalement les orienter da mon cote pour le meme busness voivi Mon Phone Number 00243819278610 email adrees dedy_mwanza@yahoo.fr
Répondre
Réponse de grande
Le 06/03/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune camerounaise qui se bat dans la vie, pour cela je recherche un partenaire a lexterieur de mon pays avec qui on pourait tous ensemble mieux exporter le cafe et le cacao si qeulqu n est interrese voila mes coordonne 00 237 96 99 97 84! 00 237 73 09 32 41 merci et a bientot .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TROUVER PARTENAIRE POUR EXPLOITATION CAFE-CACAO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.364