Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Trouver le titre d'un film urgent!

Bonjour, voilà je cherche depuis un long moment le titre d'un film assez ancien que je n'arrive pas a trouver.. Je pense que l'un des acteur est Patrick Swayze (pas sur du tout) mais l'actrice je ne sais pas. Voilà l'histoire est une femme qui s'appelle Annie dans le film est fiancée et assez riche elle se promène sur un yacht avec son fiancée quand un moment elle tombe dans l'eau et se noye. L'acteur en question je ne sais plus son nom dans le film et bien il la sauve de la noyade mais Annie devient amnésique et lui il est père de beaucoup d'enfants et il lui fait croire que c'est la mère des ses enfants elle va s'occuper d'eux mais avec beaucoup de difficultés car les enfants sont difficiles et puis vers la fin elle retrouve la mémoire et s'en va mais au final elle revient vers lui car Annie tombe très amoureuse de lui et s'attache aux enfants. Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider svp !! Merci beaucoup
4 réponses pour «
Trouver le titre d'un film urgent!
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 07/08/2014 é 09h27
Bonjour : "Un couple à la mer" avec Goldie Hawn et Kurt Russel - 1987
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 00h23
Merci beaucoup ça fait un moment que je cherche ouffff ! Encore merci
Réponse de Jean-Piat
Le 08/08/2014 é 07h42
C'est tellement rare de trouver quelqu'un qui vient remercier que je vous dis également Merci ;0)
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h05
Je comprend beaucoup de personnes n'ont plus de respect à l'heure d'aujourd'hui c'est fou ! En tout cas c'est gentil de ton aide ça m'as permis d'enfin regarder ce film :)