Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche film Urgent

Bjr. Je suis à la recherche d'un film et sa me rend dingue de pas le retrouve. Voilà quelque indice . J'ai vue se film dans les année 2000 -2004 on va dire c'était le titre je pense que c'était HANTÉ mais rien ne vien sur Google ya environ je sais pas combien de films pourtant j'ai regardé les 132 films du nom d'hante alors vue que je trouve pas et sa me rend dingue je vais vous raconte l'histoire sûrement que je doit me trompe dans le titre ou je sais pas trop . Bref . 《 c'est l'histoire d'une femme battu avec 2 enfant un garçon et une fille la mère en avais marre elle a voulu partir le père c'est venge il a noyé son fils dans la baignoire je c plus combien d'année après la maison habite le garçon réapare enfin en forme d'esprit bien sûr 》 je doit retrouve se film c'est important svp. Mille merci à celui qui m'aidera.
1 réponse pour «
recherche film Urgent
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/05/2017 é 20h43
Bonjour, le film auquel je pense, et qui date de 1996, a plusieurs titres : - « Victim of the Haunt » ; - « The Uninvited » ; - « The Haunting of Emma Johnson » ; - et, en français : « L'esprit du mal ».