669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche film Urgent

Question anonyme le 17/07/2015 à 02h01
Dernière réponse le 31/05/2017 à 20h43
[ ! ]
Bjr. Je suis à la recherche d'un film et sa me rend dingue de pas le retrouve. Voilà quelque indice . J'ai vue se film dans les année 2000 -2004 on va dire c'était le titre je pense que c'était HANTÉ mais rien ne vien sur Google ya environ je sais pas combien de films pourtant j'ai regardé les 132 films du nom d'hante alors vue que je trouve pas et sa me rend dingue je vais vous raconte l'histoire sûrement que je doit me trompe dans le titre ou je sais pas trop . Bref . 《 c'est l'histoire d'une femme battu avec 2 enfant un garçon et une fille la mère en avais marre elle a voulu partir le père c'est venge il a noyé son fils dans la baignoire je c plus combien d'année après la maison habite le garçon réapare enfin en forme d'esprit bien sûr 》 je doit retrouve se film c'est important svp. Mille merci à celui qui m'aidera.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche film Urgent
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/05/2017 é 20h43
[ ! ]
Bonjour, le film auquel je pense, et qui date de 1996, a plusieurs titres : - « Victim of the Haunt » ; - « The Uninvited » ; - « The Haunting of Emma Johnson » ; - et, en français : « L'esprit du mal ».
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche film Urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256