Trouver un travail à domicile à abidjan

Question de sadabellnio le 08/10/2010 à 18h45
Slt je me nomme amina 22ans je suis en 2e année de bts en assistanat de direction j ai un pc et une connexion inernet à domicile serait ce possible de trouver un travail à domicile dans ce domaine ou dans tout autre secteur j'ai vraiment assez de temps libre vu que je prends mes cours le soir mer ci de me répondre au plus vite NB je vis en côte d'ivoire plus précisement à abidjan.
4 réponses pour «
trouver un travail à domicile à abidjan
 »
Réponse de tchatxcam
Le 20/10/2010 é 00h38
Bonjour, Vous souhaitez gagner de l argent facilement? rien de plus simple devenez animatrice sur le numéro un de site en webcam.. Gagnez de l argent facilement sains contraintes... ni horaires ni jours défini c'est vous qui voyez... Pour plus d info n'hésitez pas.. mail: tchatxcam@live.fr Au plaisir...
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 12h33
Je m appel fatou j ai le niveau 3ieme.Et depuis 1998 jai arrete les etudes mais aujourdui j ai 34 ans et il me faut un boulot pour me defendre dans la vie et je suis sur et certaine qe mon employeur ne sera pa decu de moi.je demande aux personnes qi veulent qe je travail pour eux de me faire confiance.Merci a vous et qe Dieu vous benise.
Référence(s) :
je suis a abidjan a adjame et celibataire sans enfants.Merci.
Réponse de grisette06
Le 16/01/2012 é 12h16
Essaye ca c cool http://eroblog.net/22162
Réponse de fepol
Le 31/01/2022 é 22h06
Bonjour Voici ma contribution à votre question. Boostez votre activité actuelle en faisant fructifier vos capitaux Annonce informative Alternatives Global Invest, propose de découvrir comment générer des profits pouvant aller jusqu'à 2% par jour. Le deal : 1) relevez les bénéfices annuel produits par votre épargne actuelle 2) calculez si vous prenez uniquement 20% de votre capital actuellement placé en épargne et que le l'investissiez pour 12 mois avec un taux de rendement de 2%/jour. Comparez vous allez être édifié. En 50 jours vous aurez récupéré le capital investi et les 300 jours restant seront pour vous que des bénéfices. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.alternatives.global.invest.com