670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver un travail à domicile à abidjan

Question de sadabellnio le 08/10/2010 à 18h45
Dernière réponse le 31/01/2022 à 22h06
[ ! ]
Slt je me nomme amina 22ans je suis en 2e année de bts en assistanat de direction j ai un pc et une connexion inernet à domicile serait ce possible de trouver un travail à domicile dans ce domaine ou dans tout autre secteur j'ai vraiment assez de temps libre vu que je prends mes cours le soir mer ci de me répondre au plus vite NB je vis en côte d'ivoire plus précisement à abidjan.
Répondre
4 réponses pour « 
trouver un travail à domicile à abidjan
 »
Réponse de tchatxcam
Le 20/10/2010 é 00h38
[ ! ]
Bonjour, Vous souhaitez gagner de l argent facilement? rien de plus simple devenez animatrice sur le numéro un de site en webcam.. Gagnez de l argent facilement sains contraintes... ni horaires ni jours défini c'est vous qui voyez... Pour plus d info n'hésitez pas.. mail: tchatxcam@live.fr Au plaisir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 12h33
[ ! ]
Je m appel fatou j ai le niveau 3ieme.Et depuis 1998 jai arrete les etudes mais aujourdui j ai 34 ans et il me faut un boulot pour me defendre dans la vie et je suis sur et certaine qe mon employeur ne sera pa decu de moi.je demande aux personnes qi veulent qe je travail pour eux de me faire confiance.Merci a vous et qe Dieu vous benise.
Référence(s) :
je suis a abidjan a adjame et celibataire sans enfants.Merci.
Répondre
Réponse de grisette06
Le 16/01/2012 é 12h16
[ ! ]
Essaye ca c cool http://eroblog.net/22162
Répondre
Réponse de fepol
Le 31/01/2022 é 22h06
[ ! ]