Jf cherche du travail a domicile en tunisie

Question de dorramor le 17/10/2010 à 05h02
Me situant en tunisie et disposant d'une connexion internet je parle francais ,j ai travaillé dans differents centres d appels pendant 5 ans ,je recherche un travail à domicile à temps complet merci de me contacter : dorramor@hotmail.fr
13 réponses pour «
jf cherche du travail a domicile en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h47
Vous voulez travailler à domicile et gagner de l'argent via internet ? Vous voulez avoir un salaire chaque mois qui dépasse 1000 $ , aujourd'hui c'est possible avec DHS Club. c'est vrai et c'est réel toute une équipe va t'aider à atteindre ton but, rejoignez nous plus vite et ne ratez pas cette occasion: https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/MH4979590
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h50
Oui, je suis intéressé de travailler avec DHS Club.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h26
Vous cherchez un emploi d'animatrice webcam? Sexlive-paradise vous propose de travailler dans le confort de chez vous.  REJOIGNER nos modèles que nous suivons avec une attention personnalisée et devenez vite professionnel dans ce métier très lucratif. Vous serez vite sur les plus grands sites du live-show. Nous travaillons avec des sites mondiaux qui vous permettrons avec leur trafic surdimentionné de gagner très vite de l'argent! Il vous suffit d'avoir 18 ans, un ordinateur, une webcam ,une conexion a haute vitesse. Vous pouvez bénéficier du système de blocage de pays si vous ne voulez pas etre reconnue. si l'emploie vous intéresse visiter notre site et toutes nos formules et choisissez ce qui vous semble le plus adapter a vos gouts ,boutique sexy, prix promo contact Jenny MSN: sexlive-paradise@hotmail.com
Réponse de farah720
Le 10/11/2010 é 00h31
On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine . f.louati@laposte.net skype farah 720 cela ne vous engage a rien , c est gratuit
Réponse de dorramor
Le 11/11/2010 é 18h38
Mr louati c est quoi comme travail svp????!!!
Réponse de farah720
Le 11/11/2010 é 18h43
Est ce que vous avez fait votre inscription a DHS si non ci joint le lien https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/AL5042887
Réponse de farah720
Le 11/11/2010 é 18h46
On a aujourd hui a 20h une formation qui se fait par skype , merci de participer afin de comprendre notre travail et poser toutes les questions mon skype c est farh720
Réponse de emma3
Le 30/11/2010 é 17h34
Bonsoir, On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype emna.enna3
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 22h31
Vous pouvez me contacter par skype: soumaya.dhs il s'agit d'un travail à domicile via internet(légale, décrit dans le JORT )
Référence(s) :
societé de commerce électronique
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h44
Vous passez de longues heure chez vous et vous voudriez les mettre a profit sans sortir de votre domicile? sachez que vous net pas seul ce service peut vous permettre de travailler pour vous ou compléter un salaire rejoignez nous sur le site pour écouter et regarder les membre et leur réaction si vous souhaiter devenir membre et que sa ne vous dit plus rien au bout de quelque temps il faut savoir que chez MARKETEUR INTERNET c 'est SATISFAIS OU REMBOURSER profiter de cette offre promotionnelle de 69€ au lieu de 197€ http://go.anthonypro.w3conception.6.1tpe.net sélectionner ce lien et visionner les vidéo des membre pour vous donner une idée avant de devenir membre a très bientôt
Réponse de emma3
Le 09/01/2011 é 14h43
On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738? Skype emna.enna3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h35
Avec Cristian Lay nous vous proposons une excellente opportunité pour gagner de l’argent tout en maintenant votre activité actuelle. Que vous soyez une femme au foyer, salarié(e), ou à la recherche d’un emploi, et vous êtes une personne ambitieuse, dynamique et enthousiaste alors cette opportunité est faite pour vous. Nos catalogues seront pour vous la vitrine de votre boutique et votre capital ce sont vos connaissances. contacter moi sur facebook : http://www.facebook.com/CristianLayBenArouss
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h42
Bonjour, Leader de la vente à domicile dans le Monde, présent dans plus de 150 pays dans le :monde, doté d' un savoir-faire unique l'Aloe Vera, la complémentarité alimentaires, les produits de conforts, d'hygiène et de cosmétiques, nous ouvrons très prochainement une filiale dans votre pays, et vous proposons de bénéficier de cette très belle opportunité d'ouverture de marché. Vous pouvez allier liberté d'organisation, d'action, plaisir dans l'action et dans la relation client,...pour un complément de revenu; ou bien vous pouvez faire partie des acteurs principaux de cette ouverture de pays, en étant partenaire du développement de cette affaire dans votre pays, en saisissant l'opportunité de créer votre propre business avec un plan de rémunération évolutif et ambitieux. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos prochaines plages horaires disponibles afin que nous nous fixions un premier rdv sur skype ou par téléphone pour faire connaissance, vous présenter notre concept d'affaire, répondre à vos questions, voir si nous pouvons répondre à vos attentes, et envisager ce partenariat gagnant / gagnant. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou 0674537955